Champs personnalisés n'apparaissent pas dans l'export, stats, etc.

  • comcomsaverne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 6 days ago #868 by comcomsaverne
Bonjour,

Je vous remercie pour votre outil, qui est vraiment pratique.

Malheureusement, j'ai un problème de configuration, visiblement. J'ai créé des champs additionnels (organisateur, téléphone de contact, gratuité, etc) mais ces champs n'apparaissent pas dans les exports créés dans Recherche - Rapports - Statistiques

Plus précisément, je retrouve bien ces champs dans les filtres, mais il n'apparaissent pas dans les résumés, fichiers CSV, stats, etc.

Pourriez-vous m'aider pour activer l'export de ces champs personnalisés ?

Je vous remercie,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
6 years 6 days ago #870 by Yan
Bonjour,
c'est le script report.php qui fait le job, mais il ne semble pas que les résultats des champs additionnels soient bien utilisés. C'est une première analyse.
Je mets votre demande dans la to-do liste.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • comcomsaverne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 6 days ago #872 by comcomsaverne
Bojour,

Je vous remercie pour votre réponse. Cela veut dire qu'en l'état, il ne m'est pas possible d'exporter ces champs en fichiers CSV ou autre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
6 years 6 days ago #873 by Yan
Bonjour,
sauf à être contredit par un utilisateur plus aguerri que moi sur les champs additionnels, je constate que tant dans l'affichage que dans le csv les champs additionnels ne sont pas présents.
Si vous avez du temps de développement, il faut compléter le tableau produit dans le script report.php.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • comcomsaverne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
6 years 5 days ago #874 by comcomsaverne
Mince, c'est vraiment dommage de saisir des infos et de ne pouvoir les exporter par la suite.

Malheureusement, je suis plus à l'aise en Python/Flask/SQLAlchemy sur WSGI qu'en PHP ... :-( Sinon, j'aurais pu refaire le module d'export.

Merci pour votre réponse, en tout cas !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JeromeB
  • Administrator
  • Administrator
More
6 years 2 days ago #888 by JeromeB
Bonjour,
Il y a un peu de travail si on veux le faire bien, il faut pouvoir mettre par champ exportable ou non et gérer la confidentialité.

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lenma
  • New Member
  • New Member
More
5 years 7 months ago #1193 by Lenma
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour cette outil formidable. Ensuite, je rejoins comcomsaverne sur l'utilité qu'aurai une telle fonction et comme lui, j'ai constaté ce manque. J'essaye de déployer GRR pour différents équipements au sein de notre laboratoire de recherche et c'est ce qui manque cruellement à certain responsable d’équipement .
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un travail inutile et qu'il y a une réelle demande. Malheureusement je ne suis pas du tout compétant en PHP mais je peux tout à fait comprendre que ce n'est pas forcément aisé pour faire les choses bien.
Merci d'avance :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
5 years 7 months ago #1227 by Yan
Bonjour,
je vais reprendre cette question sous peu.
Pouvez-vous me préciser les fonctionnalités souhaitées ?
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: comcomsaverne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
5 years 7 months ago #1247 by Yan
Voici une première proposition pour votre question.
Je l'ai mise sur la branche de développement : pour tester il faut reprendre toute l'archive car j'ai fait de nombreuses modifications cet été. Le lien de téléchargement est : github.com/JeromeDevome/GRR/archive/devel3.zip .
Merci pour vos tests et vos retours.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: comcomsaverne, Lenma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • comcomsaverne
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 7 months ago #1248 by comcomsaverne
Bonjour Yan,

Merci pour votre réponse. En fait, j'utilise dans GRR un certain nombre de champs additionnels (ex: nombre d'occupants, téléphone contact intervenant, organisateur, attestation responsabilité civile, etc), qui n'apparaissent pas dans le CSV d'export des occupations de salles.

Permettre que ces champs soient exportables serait un vrai plus pour GRR.

Enfin, je suis heureux d'entendre que vous avez de nombreuses modifs sur GRR cet été, sûrement plein de correction qui rendront GRR encore plus beau (Bootstrap4 ?) et plus efficace (ces fonctions d'exports ?) ! :-)

Quoi qu'il en soit, je vous remercie vivement pour la création de cet outil, qui est fort pratique au quotidien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan