Incription d'un nouvel utilisateur

  • mumblee
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2668 by mumblee
Incription d'un nouvel utilisateur was created by mumblee
Bonjour,
Avec le confinement, de nombreux collègues se sont mis aux cours via la plateforme de classe virtuelle proposée par le CNED.
Chacun faisant comme il pouvait avec son organisation personnelle, nous sommes retrouvés avec des chevauchements : un élève pouvait avoir plusieurs classes virtuelles de matières différentes au même moment.
Pour éviter cela, je voulais tester la mise en place d'un GRR (merci !). Il ne sert donc pas à gérer des ressources matérielles mais juste des plages horaires.
L'installation, chez Free, en activant la version 5.6 de php, s'est bien passée.
J'aimerais maintenant que la solution soit la plus autonome possible. En particulier qu'un collègue puisse s'inscrire de lui-même sans qu'un administrateur lui crée un compte au préalable. Comme je viens de le faire sur ce forum.
Est-ce grr offre cette fonctionnalité ? Je ne l'ai pas trouvée. La page d'identification ne propose pas de créer un compte, sauf erreur de ma part.
Merci pour toute réponse.
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2672 by Yan
Replied by Yan on topic Incription d'un nouvel utilisateur
Bonjour,
il faudrait voir du côté de l’identification http, mais je n’ai jamais essayé... si vous avez déjà un ENT, il y a sûrement une authentification CAS et un connecteur existe peut-être déjà.
Mais pas de formulaire d’inscription intégré à GRR dans l’état actuel.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mumblee
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2673 by mumblee
Replied by mumblee on topic Incription d'un nouvel utilisateur
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan