"Database connection failure" sur d'autre navigateur

  • Sharnalk
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2670 by Sharnalk
Problème inhérent à cet hébergeur, je n'ai pas trouvé la solution.

byet.host/ propose un hébergement compatible à quelques subtilités.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2671 by Yan
Bonjour,
il y a effectivement une manip à faire pour un hébergement chez Free.
Avez-vous cherché dans la FAQ et le forum ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mumblee
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2674 by mumblee
J'ai cherché dans le forum. Une recherche avec les mots clés "Free" et "Installation" ne donne que mes deux messages...
Qu'entendez-vous pas la FAQ ? GRR en possède une ? Flûte, je ne l'ai pas trouvée...
Je suis toujours bloqué par la même erreur. C'est vraiment étrange qu'elle apparaisse sur la page d'accueil et pas en accès direct aux autres scripts php. Par exemple la page :
cv.lazaro.free.fr/day.php
s'affiche correctement. Je ne suis donc pas sûr que le problème vienne de la gestion des sessions.
Que fait la page index.php qui n'est pas repris par les autres scripts ? Ça permettrait peut-être de cerner un peu le problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2675 by Yan
Bonjour,
désolé pour la FAQ, je ne l'ai pas trouvée aujourd'hui, elle a dû disparaître :-(
L'essentiel du travail de index.php consiste en l'ouverture de session lorsqu'on utilise une authentification extérieure, par exemple un serveur CAS. Pour une authentification locale, je dirais bien que login.php suffit. Soit vous donnez à vos utilisateurs l'adresse complète GRR/day.php d'où ils peuvent se connecter, soit GRR/login.php pour une authentification obligatoire, soit vous modifiez votre .htaccess pour rediriger vers l'une de ces deux pages au lieu de index.html qui doit être la page par défaut.
N'hésitez pas à installer la dernière version stable, disponible sur le dépôt github :
github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v3.4.1c
bien que je ne sois pas sûr que vos difficultés viennent de là.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan