StarGate Universe

Présentation

Titre:  Back to Destiny part 1

Version: Comics

Numéro de l'épisode: 3.01

Nombre de pages: 31

Scénario: Mark L. Haynes (Author), J.C. Vaughn (Author),Chris Scalf (Cover Art, Artiste), Giancarlo Caracuzzo (Artiste), Gene Jimenez (Color)

Cours synopsis:

Eli tente de trouver une solution pour réparer le caisson de stase et ainsi survivre au périple qui l'attend. En étudiant la base de donnée du Destiny, il fait une découverte très surprennante.

807865Image1

Alors qu'en 2011 nous disions aurevoir au membre de l'équipage du Destiny se mettant en stase.. en 2016 un éditeur de comic décide de donner une suite à l'aventure de stargate universe, en publiant de nouvelles aventures sous forme de comics.

Cette suite, qui bien qu'étant officiel et étant fait en colaboration avec la MGM n'est pas canon. Donc cette histoire n'est pas ce qui était prévu et ce qui se serait passé pour la saison 3. Donc voyez plutôt cela comme une histoire original se déroulant dans un univers parallèle. Car après tout avec stargate tout est possible.

Présentation

Titre:  Back to Destiny part 2

Version: Comics

Numéro de l'épisode: 3.02

Nombre de pages: 32

Scénario: Mark L. Haynes (Author), J.C. Vaughn (Author), Emmanuel Ordaz Torres (Cover Art, Colorist), Eliseu Inocêncio Gouveia (Penciller, Inker), Gene Jimenez (Color) 

Cours synopsis:

L'ancienne nommée Vasi explique comment ils ont fait pour arriver sur le Destiny. Pendant ce temps Eli tente de sortir le lieutenan Scott de stase et lui explique la situation.