Besoin d'aide

  • gnoel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4564 par gnoel
Besoin d'aide a été créé par gnoel
Bonjour, 
à des fins de tests et de reprise sur incident, j'ai importé une sauvegarde d'une version 3.4.0 dans la version 3.5.0 (avec activation du module multi-site). Tout a bien fonctionnéet j'étais plutôt confiante pour ma présentation de demain à 9:30.
Mais il ya quelques innstants, au moment de faire une réservation , je me rends compte que c'est impoossible : tout est verrouillé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Cdlt
GNO
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4570 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Besoin d'aide
Bonjour,
je découvre votre message vraisemblablement un peu tard, mais lorsque vous avez restauré la sauvegarde 3.4.0 dans la 3.5.0, le logiciel vous a-t-il demandé à procéder à une mise à jour de la base ?
Avez-vous bien récupéré la sous-version 3.5.0a ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gnoel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4571 par gnoel
Réponse de gnoel sur le sujet Besoin d'aide
Bonsoir,
Ça y est j ai reussi ! En parcourant chaque table et les champs ajoutés dans certaines tables. Par exemple, la table grr_room contient 3 champs supplémentaires que je n avais pas importé la première fois. Mais ce matin, en prenant en compte toutes les modifications structurelles de la bdd : c est passé comme une lettre à la poste.
Je viens de trouver les modifications effectués pour le multi établissement… je me penche dessus dès demain et vous tiens informé si ça vous intéresse. Il semble y avoir peu de modifications de code et surtout du parametrage multisite.
Cdlt
Gwendoline.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4572 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Besoin d'aide
Bonjour,
si vous parvenez à faire la fusion entre GRR 3.5 et GRRMue, je suis bien sûr intéressé par savoir comment vous avez procédé.
Si tout va bien, cela pourrait faire l'objet d'une prochaine version, avec citation de votre contribution si vous en êtes d'accord.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan