restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2
- obuzon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #5926
par obuzon
restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2 a été créé par obuzon
Bonjour,
J'ai installé la version GRR-4.4.2 sur un nouveau RPI4 sans problème. J'ai fait un backup de mon GRR-4.3.3 actuel . Suite à la restauration de ce backup sur mon nouveau GRR, impossible de connecter , j'ai ce message "Unknown column 'statutmini' in 'SELECT' ? Quelqu'un à une piste ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai installé la version GRR-4.4.2 sur un nouveau RPI4 sans problème. J'ai fait un backup de mon GRR-4.3.3 actuel . Suite à la restauration de ce backup sur mon nouveau GRR, impossible de connecter , j'ai ce message "Unknown column 'statutmini' in 'SELECT' ? Quelqu'un à une piste ?
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #5934
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2
Bonjour,
suite à la restauration de vos données 4.3.3 dans 4.4.2, il ne vous a pas été demandé de faire une mise à jour de la base de données ?
Cordialement,
YN
suite à la restauration de vos données 4.3.3 dans 4.4.2, il ne vous a pas été demandé de faire une mise à jour de la base de données ?
Cordialement,
YN
- obuzon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #5939
par obuzon
Réponse de obuzon sur le sujet restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse.
Alors non, une fois la restauration du backup , j'ai eu ce message immédiatement ! Je vais refaire la manip, j'ai peut-être mal fait quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
BZN
Merci pour votre réponse.
Alors non, une fois la restauration du backup , j'ai eu ce message immédiatement ! Je vais refaire la manip, j'ai peut-être mal fait quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
BZN
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #5940
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2
Je viens de tester : il y a bien un bug lors de la restauration d'une base 4.3 vers GRR 4.4.2.
Je poursuis les investigations.
Je poursuis les investigations.
- obuzon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #5941
par obuzon
Réponse de obuzon sur le sujet restauration BDD version V.4.3.3 sur nouveau Grr 4.4.2
Ok merci pour l'info. Bon courage !
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #5942
par Yan
Je pense avoir trouvé l'origine du problème : avec les modifications de ce commit
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/e981a...fb10b0cfdb9b7c741c2f
je peux restaurer une base 4.3 sans erreur dans GRR 4.4.2.
Au passage je vous conseille de récupérer tous les derniers correctifs en rechargeant les fichiers depuis la page github.com/JeromeDevome/GRR et ne pas tenir compte de l'avertissement indiquant que c'est une version en développement...
Au passage je vous conseille de récupérer tous les derniers correctifs en rechargeant les fichiers depuis la page github.com/JeromeDevome/GRR et ne pas tenir compte de l'avertissement indiquant que c'est une version en développement...
- obuzon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 15 heures #5946
par obuzon
Bonjour,
Je viens d'essayer avec le correctif, j'ai pu effectuer la restauration mais maintenant, quand je fais "se connecter" et que je saisis mes identifiants et mot de passe (admin) , je n'ai accès qu'à la visu plus d'accès administrateur ?
Bien cordialement.
Je viens d'essayer avec le correctif, j'ai pu effectuer la restauration mais maintenant, quand je fais "se connecter" et que je saisis mes identifiants et mot de passe (admin) , je n'ai accès qu'à la visu plus d'accès administrateur ?
Bien cordialement.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 14 heures #5953
par Yan
Bonjour,
désolé pour l'attente de réponse.
L'authentification échoue-t-elle pour tous les utilisateurs ou seulement pour ceux qui sont identifiés sur l'annuaire LDAP ?
Cordialement,
YN
désolé pour l'attente de réponse.
L'authentification échoue-t-elle pour tous les utilisateurs ou seulement pour ceux qui sont identifiés sur l'annuaire LDAP ?
Cordialement,
YN
- obuzon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 14 heures #5957
par obuzon
Bonjour,
Tous les utilisateurs sont concernés.
Je n'ai pas d'erreur d'authentification, mais plus qu'un accès visiteur sur le Grr.
Cordialement.
Olivier
Tous les utilisateurs sont concernés.
Je n'ai pas d'erreur d'authentification, mais plus qu'un accès visiteur sur le Grr.
Cordialement.
Olivier
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 14 heures #5959
par Yan
Je viens de refaire la manip' :
1. restauration de la base v4.3 dans GRR 4.4.2
2. connexion en administrateur => demande de mise à jour de la base
3. mise à jour de la base de 040005 en 040008 : OK
4. connexion en administrateur => ouverture de session et affichage du planning.
Si j'ai bien compris, c'est la phase 4 qui échoue pour vous. Que donnent les logs de php et Apache ?
1. restauration de la base v4.3 dans GRR 4.4.2
2. connexion en administrateur => demande de mise à jour de la base
3. mise à jour de la base de 040005 en 040008 : OK
4. connexion en administrateur => ouverture de session et affichage du planning.
Si j'ai bien compris, c'est la phase 4 qui échoue pour vous. Que donnent les logs de php et Apache ?
Modérateurs: Yan