Page administration ne s'affiche plus depuis la maj 3.4.1g

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #3444 par Yan
Bonjour,
j'ai récupéré votre archive et je l'ai décompressée dans mon dossier /htdocs (xampp sur windows 10).
Malheureusement je suis bien démuni pour vous aider car j'obtiens bien la page admin_accueil, cf. image jointe.
Mon attention est attirée par l'adresse du document que vous avez joint (admin_accueil.html): votre GRR est à la racine du site ?
D'autre part, en navigant dans les pages d'administration, je trouve des liens incongrus : pouvez-vous repartir d'une installation nouvelle sur un dossier vide, tester, puis restaurer une sauvegarde de votre ancien site GRR ?
Cordialement,
YN
 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joshua
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3446 par Joshua
Bonjour,
je suis repartie d'une installation propre, mais rien n'y fait
peut être un pb de droits sur les folders ? qu'avez vous mis comme droits sur les folders ?
le fichier joint admin_accueil est celui de la version 3.40 et celui-ci fonctionnait très bien,
le contenu du site se trouve dans var/www/grr/

Merci encore pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3447 par Yan
Bonjour
Comme je fais les tests avec xampp sur W10, les droits équivalents en Linux sont 777, ce qui n’est pas compatible avec une mise en production.
En principe, si votre utilisateur web est www-data, vous lui attribuez les dossiers de Grr avec les droits 644, sauf ceux qui doivent être accessibles en écriture, et quelques fichiers mentionnés dans install.txt.
L’analyse du code html de la page que vous avez envoyé indique que le menu à entrées déroulantes n’est pas rendu. C’est un élément en rupture avec la version 3.4.0, qui fait appel à des éléments bootstrap. Manquent-ils ou sont-ils inaccessibles ? C’est pourquoi je vous suggérais d’utiliser les outils de développement de Firefox, la console indiquant les erreurs, l’onglet réseau permet de voir les fichiers appelés etc.
N’étant pas sur le serveur, je ne peux vous en dire plus aujourd’hui.
Bon courage,
cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan