Problème de droits pour la réservation d'une ressource

  • Joshua
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4394 par Joshua
comment faire depuis l'interface web ?
j'ai essayé pas mal de chose mais non concluant en revanche si je change la valeur cité plus haut dans la table grr_room
j'ai bien le fonctionnement désiré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joshua
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4395 par Joshua
autre anomalie constatée, je m'explique,

j'ai 4 sites dont 3 pour le moment en restreint, je souhaite que tous les sites passent en restreint lors de la mise en prod
je crée un compte xx-yy-zz à qui je donne les droits au domaine restreint, je me log avec le compte xx--yy-zz, je vois juste le nom du site, pour que j'ai accès au domaine restreint (droit accordé) je dois me rendre dans mon compte et choisir le site et domaine par défaut, et après j'accède aux ressources.

cdlt,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #4397 par Yan
Les deux paramètres se règlent depuis la page d'édition de la ressource
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4398 par Yan
Il n'y a pas de notion de site restreint. Seuls les domaines et les ressources peuvent être restreints, et encore pas tout à fait dans les mêmes conditions.
Pour ce qui est des domaines, vous avez deux catégories d'utilisateurs : ceux qui sont habilités à administrer le domaine (menu d'administration, Utilisateurs et accès > Administration des domaines) et ceux qui sont habilités à accéder aux domaines restreints (menu d'administration, Utilisateurs et accès > Accès aux domaines restreints).
Par défaut un administrateur de domaine peut y accéder :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joshua
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4515 par Joshua
Bonjour,

Merci pour votre aide, le problème a été résolu en saisissant la requête SQL suivante :
Code:
ALTER TABLE `grr_room` CHANGE `who_can_book` `who_can_book` TINYINT(0) NOT NULL DEFAULT '1';

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4522 par Yan
Bonjour,
est-ce à dire que la modification du paramètre dans la page d'édition d'une ressource ne fonctionne pas chez vous ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joshua
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #4527 par Joshua
Bonjour,dans notre cas, l'élément (voir pj) n'apparait pas dans l'interface web sur la partie modification d'une ressource,il nous est obligé de modifier la valeur dans la bdd.dans une prochaine version, est-il possible de faire apparaitre la notion de groupe ?je m'explique, pour les ressources restreintes, nous sommes contraints d'ajouter chaque utilisateur pour qu'ils puissent gérer la ressource en question,avec un groupe, on pourrait mettre 10 users dans celui ci et tous les users présents dans ce groupe pourraient gérer la ressource en question, en positionnant le groupe sur la ressource évidemment.en espérant avoir été compris sur ma demande.cdlt, 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Joshua. Raison: pb avec la pj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4532 par Yan
Bonjour,
je ne comprends pas ce qui dysfonctionne dans votre GRR : l'affichage de la case à cocher pour restreindre l'accès à un ressource est inconditionnel. Pourquoi ne l'avez-vous pas ?
Pour ce qui est de la gestion des groupes d'utilisateurs, c'est en perspective, mais c'est un travail conséquent : définir des groupes est une chose, qu'en faire est une autre. Donc je prends note de vos suggestions. À suivre ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan