MOdification de l'Orion

  • sifer
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #983 par sifer
Refonte de l'orion a été créé par sifer
Bonjour je viens vous parler d'une refonte la race la plus puissante de la voie lacté sur le jeux et au final moins puissante que les asgard ou les goa uld
je vous propose de le remonté un minimum actuellement il a :


Feu rapide contre Ravitailleur Wraiths 6
Feu rapide contre Planeur de la mort 3
Feu rapide contre Vaisseau De Reconnaissance 5
Feu rapide contre Lance missile patriot 10
Feu rapide contre Railgun 7
Feu rapide de Darth 2
Feu rapide de Satellite de Défense Ancien 4
Points de structure 75.000
Puissance du bouclier 500
Valeur d'attaque 1.000
Capacité de fret 1.000 Unités
Vitesse de base 4.000
Consommation de carburant (Naquadah) 1.000
Occultation possible Non


les point de state aussi revu a la hausse bien sur :
Points de structure 2.000.000 actuellement à 75.000
Puissance du bouclier 30.000 actuellement à 500
Valeur d'attaque 75.000 actuellement à 1.000

4.000.000 metal
2.000.000 gate one
800.000 naquada
1000 hommes
voilà ma suggestion j'espère qu'elle vous plaira cordialement Alteran
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #984 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Refonte de l'orion
Bonjour .

Alors pour savoir je me suis renseigné sur ce vaisseau :

Les ORION pourraient transporter plusieurs centaines de personnes voir un millier donc pour le nombre c'est correct .

Ils n'ont pas QUE les drones , comme le Vaisseau Oris il a des canon a ion ET a plasma , (les fameux rayons vert des chasseurs asuran d'une réalité alterné sont les memes)

Trois canon a plasma , long a charger contrairement a la version chasseur asuran .

Il y en a deux au dessus et un en dessous du vaisseau don un au dessus de la cabine de commandement .

Quatre bateries a ion sur les cotés (rayons rouge) trés rapides et spécialement conçu pour intercepté chasseurs , drones ou missiles ext
Les asurans lors de la bataille d'asura en ont fait une démonstration en interceptant pas mal de drone .

L'Orion est sensé avoir le deuxième plus puissant bouclier de la série mais pour l'alimenter a un tel niveau il lui faut un EPPZ (chose que j'ai apris récemment) par contre même sans EppZ son bouclier reste supérieur a celui d'un vaisseau terrien avec technologie asgard .

Les drones de l'Orion sont bien capable de traversé les bouclier Oris , on en avait parler une fois sur le chat global , il semble qu'ils puissent les traversés .

L'orion est fait pour être une forteresse volante don la partie arriére en forme de T inversé si je puis dire peut ce détaché (j'ai pas compris a quoi cela sert concrètement mais bon).

Pour faire simple , pour moi il faudrait présenter un model avec ou sans EPPZ .

Ensuite , il y a pour moi un autre problème , c'est le O neil et le daniel Jakson , j'ai attentivement chercher des info et comparé avec le jeu , hors ces deux vaisseaux manque de puissance , structure et/ou vitesse et bouclier , ils ne sont pas loin du niveau d'un Orion .

Donc dans l'ordre des puissance : (Atlantis n’apparaît pas dans la liste .)

Super Ruche
Vaisseau Oris
Orion
Oneil
Daniel Jackson
V Anubis
V terrien V2
Vaisseau att asuran
Vaisseau Crab réplicateur
V ruche wraith
V apophis
V mére asgarde
Travellers
Beliskner
Dédalus
V de martin
Ha Tak
Prométhé

De ce que j'ai lu le travellers a de puissant bouclier et des armes a ion terrible mais pas ou peut de structure en gros

Les vaisseaux Ruches n'ont pas de bouclier .

Contrairement a l'Orion le V att Asuran n'a pas d'arme a plasma , il n'a pas de hangars aussi grands , il est toute fois trés rapide et a de meilleur bouclier que nombre de vaisseaux .
Il a aussi des drones mais qu'une batterie a ion .

Un orion face au O neil perdrait sans EPPZ mais gagnerait contre un Daniel Jackson
Dans un petit paragraphe il est dit qu'un O neil aurait éventuellement put combattre et détruire un V Oris mais les chances étaient mince tandis que le Daniel Jackson le pourrait aisément en utilisant sa vitesse pour éviter les tirs de l'arme principal Oris .

Bien sur ce qui fausse pas mal l'esprit de beaucoup sont les améliorations qu'ont connus les vaisseaux dans l'univers , par exemple le Ha Tak normal par rapport au Ha Tak d'anubis .

Il y a aussi une note comme quoi le modéle de vaisseau de RA est juger Obsolète par les Goa Uldr , il mettrait entre 1 ans ou 3 mois pour atteindre la terre depuis tchulak alors qu'un Ha Tak le pourrait en deux semaines , mieux le Ha Tak ne coute rien en comparaison , a presque les même armes et bouclier mais n'a serte pas sa structure (je pense pour la structure).


Question satelite Oris / Ancien ;
Même puissance d'attaque mais l'un a des bouclier et l'autre une grande résistance .

Non le satelite ancien n'est pas lent a attaquer , celui proche d'atlantis était juste en mauvais état , il peut résister aisément aux tirs d'un vaisseau wraith mais a du faire face a celui de plusieurs plus celui des ravitailleurs wraith en réalité nommé autrement (ce ne sont pas des transports d'ailleurs ...)
Le sujet a été verrouillé.
  • sifer
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #989 par sifer
Réponse de sifer sur le sujet Refonte de l'orion
Avec ou sans edpz sa reste de redoutable vaisseaux les oneil ne le tiendrais certainement pas les drones qui on fais leur preuve contre vaisseaux mère d'anubis, mais on va pas spéculé l'oneil a étais construit pour les réplicateur un autre soucis ^^
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #990 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Refonte de l'orion
Les bouclier asgard sont les seules a parvenir a retenir les drones de ce que j'ai put en lire .

De l'autre coté sans Eppz , l'orion a malgré tout de puissant bouclier mais le O neil n'a pas juste été fait contre les réplicateurs , il a été crée pour être l'ultime rempart avec tout ce que les Asgard avaient de mieux ne sachant pas comment lutter contre les réplicateurs .

Sans Eppz les bouclier de l'orion doivent être comparable je pense et si les drone ne peuvent passé les bouclier , ce serait pour moi , une guerre d'usure entre deux égaux .

Aprés le O neil est plus rapide qu'un vaisseau mère Asgard et plus manœuvrable alors que l'orion est plus lent et difficile a manœuvrer ...
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • SkollRex
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1190 par SkollRex
Réponse de SkollRex sur le sujet MOdification de l'Orion
je pensais a une modification d'un Vaisseaux du jeux, L'Orion. dans stargate c'est un vaisseaux puissant rien qu'au main des réplicateurs qui ne l'utilise pas avec des E2PZ.
Donc je réfléchissait et je pense, a voir avec le staff de l'upgrader en le m'étant au niveau quasiment d'un O'neill voir au dessus tout en gardant sa vitesse actuel

stat revue:
Points de structure 155 000
c'était un vaisseaux immense de plusieurs km de long ce qui justifie qu'il devrait avoir autant de point de coque

Puissance du bouclier 1000
sa principale puissance de défense c'était la résistance de leur bouclier donc en prenant les stats actuel des autres vaisseaux il devrais en avoir autant

Valeur d'attaque 2500
Les drones dirigé et étant capable de traversé des bouclier devais causé énormément de dégats c'est d'ailleurs ces même drones qui ont permit à l'avant poste ancien de détruire le vaisseaux d'anubis. donc l'orion devrait être puissant.

c'est une suggestion pour remettre a ça juste valeur un vsx qui devrait l'être qui plus est, actuellement il est inutilisé et pourquoi pas privilégie sur l'Orion des tir rapide contre les défense pour incité a l'utilisé pour détruire des défense au lieux des MIP, et sa donnerait une alternative de destruction de défense si tu incorpore le changement de l'utilisation des MIP au système de la planète visé.
Le sujet a été verrouillé.
  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1335 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet MOdification de l'Orion
Accepté

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)
Le sujet a été verrouillé.