Mode conquête de planète d'alliance

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1397 par Aviliss
Mode conquête de planète d'alliance a été créé par Aviliss
Je pense qu'il serait bien de choisir ce qui participera a notre défense spatial ou terrestre .

Par exemple nos chasseurs oris pour exemple je le rappel , les ferons nous défendre dans l'espace ou dans le ciel ?

En outre je propose de ne pouvoir conquérir une planète d'alliance QUE par flotte via transports qui serviront alors de troupes .

Ce que je propose c'est UN seul combat en deux parties .

Premièrement la flotte attaque la flotte de défense de la planète avec ces défenses spatial , les transports de l'attaquant ne participeront alors pas a l'attaque dans cette partie .

Si la défense perd alors 10% de sa défense au sol sera détruite par les bombardement , un facteur chance celons le nombre de vaisseaux attaquant pourra augmenter ce nombre .

Vient alors le débarquement des troupes , seuls les chasseurs et quelque vaisseau comme Al Kesh pourront participer au combat terrestre en plus des troupes terrestres de chacun et défenses du défenseur , bien sur pour l'attaquant c'est automatique mais le défenseur lui devra choisir si ces vaisseaux participeront a la défense spatial ou terrestre .

Problème de la suggestion : troupe spatial face a troupe terrestre mal accordé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1709 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Mode conquête de planète d'alliance
Je t'avais jamais répondu mais c'est vrai qu'avoir un combat en 2 partie ( une flotte puis après débarquement des troupes) serait génial. Mais niveau codage j'ai peur qu'on risque d'avoir des bugs. Enfin je ne sais pas trop mais là pour le coup cela serait comme un nouveau système de combat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #1711 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Mode conquête de planète d'alliance
OuI un système de combat a part pour les alliance .

Si remise a 0 on pourrait même le proposer partout .
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.