Fonctionnement planète d'alliance

  • Teck
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1710 par Teck
Fonctionnement planète d'alliance a été créé par Teck


Bonjour à tous, sur l'ancien forum j'avais fait une grosse suggestion concernant la planète d'alliance, et bien que je me rappel plus trop ce que j'avais écrit je vais essayer de remettre ici comment je vois cette planète.

FONCTIONNEMENT PLANETE AVEC FLOTTE D'ALLIANCE:

Bon alors tout d'abord cette planète serait comme une " base " ( à ne pas confondre avec la base d'alliance!! D'ailleurs je sais pas si il faudrait changer le nom de la base d'alliance en station de l'alliance car on pourrait confondre avec la planète d'alliance qui sert plutot de base), et donc cette planète d'alliance permettrait aux joueurs d'une alliance d'y rassembler leurs flottes et troupes afin de faire comme une base oui^^.
Mais les joueurs pourrait également y envoyer des ressources et construire des mines et cela afin de permettre de construire " une flotte d'alliance" et qui permettrais d'attaquer les autres planètes des autres alliances. Après a voir si cette flotte d'alliance pourrait attaquer les autres planètes normal des joueurs, ou juste attaquer les autres planètes d'alliances et servirait donc à défendre la planète de l'alliance.
Donc vous l'aurez compris les planètes d'alliances serait attaquable et donc pourrait aussi etre conquis. Mais pour etre conquis il faudrait activé un nouveau système de guerre: les guerre de territoire. A voir si on fait 1 seuls planète d'alliance ou plusieurs.

UNE SEULE PLANETE D'ALLIANCE:

Donc si on fait une seul planète d'alliance, elle pourrait etre conquérable lors d'une guerre de territoire, et une fois la planète conquis les membres de l'alliance en question pourrait y envoyer des renfort durant un certains délais. Mais passé ce délais s'ils n'ont pas réussie à repousser l'ennemis ils perdraient la guerre, mais dans ce cas là pas leur planète d'alliance, mais ils auraient des malus sur celle ci comme devoir reconstruire des batiments.

PLUSIEURS PLANETES D'ALLIANCE:

Mais si on fait plusieurs planètes d'alliances, celles ci appartiendrait aux vainqueurs une fois la guerre de territoire terminées. Et donc le but de cette guerre serait d'avoir le plus de planètes d'alliance et donc d'avoir le plus grand territoire. On pourrait meme avoir un nouveau classement: le classement des territoire d'alliance. Et a voir si on pourrait voir ces territoires affiché d'une couleur dans univers.

UNE SEULE PLANETE D'ALLIANCE MAIS AVEC DES AVANTS POSTES:

Ici l'idée serait de pouvoir construire des avants postes un peu partout dans la galaxie, un peu comme les cités assurans. Et donc ces avants postes pourrait uniquement etre construit sur la planète de l'alliance. Et une fois placés dans l'univers il ferait un peu office de points de constrole et permettrait d'aggrandir le territoire de l'alliance. Et pour pouvoir agrandir le territoire d'une alliance, il faudrait que les avants poste " se touchent " c'est à dire qu'on puisse uniquement les placer système après système et pas un sur un système et un autres 36 systèmes plus loins car si on veux avoir une territoire visible depuis univers cela risque d'etre le gros bordel. Après bien sure ces avants poste pourraient être détruit.
On pourrait également faire lors d'une guerre de territoire, avoir la possibilités d'attaquer la planète de l'alliance, mais avant de pouvoir l'attaquer il faudrait au préalable avoir détruit les avants postes sinon la planètes de l'alliance serait inaccessible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.