Politique et souveraineté et recherche d'alliance

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #878 par Aviliss
Pouvoir décrété le fonctionnement de la civilisation d'alliance :

En gros , signifié si une alliance est régit par une monarchie , théocratie , assemblé démocratique ext
Cela serait choisit des la création d'alliance et ne pourrait être changer .
Cela ne serait pas un remplacement du mode dictature/démocratie .

Le mode Monarchie ;

Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% d'attaque pour les vaisseaux et troupes terrestre .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% de Naquadah .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de 5% pour la recherche .

Le mode assemblé démocratique ;

Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% de structure pour les vaisseaux et troupes terrestre .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% de gate one .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de 5% pour la recherche .

Le mode théocratie ;

Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% de bouclier pour les vaisseaux et troupes terrestre .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de X% de métal .
Permet a tous les membres de gagner un bonus passif de 5% pour la recherche .

Qu'est ce que cela change d'autre ?

Le créateur d'alliance devrait céder une de ces planètes au choix pour qu'elle devienne la planète mère de l'alliance .
Une alliance ne peut avoir que cinq planètes (pour limiter l'impacte sur le nombre de planètes disponibles.)
Dans une Assemblée démocratique n'importe qui peut utiliser les flottes de l'alliance .
Dans une Monarchie seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent utiliser les flottes de l'alliance .
Dans une Théocratie seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent utiliser les flottes de l'alliance .

Dans une Assemblée démocratique seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent lancer l'amélioration d'un bâtiment d'une planète de l'alliance ..
Dans une Monarchie n'importe qui peut lancer l'amélioration d'un bâtiment d'une planète de l'alliance .
Dans une Théocratie seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent lancer l'amélioration d'un bâtiment d'une planète de l'alliance .

Dans une Assemblée démocratique seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent lancer une recherche d'alliance .
..
Dans une Monarchie seuls les personnes d'un rang spécifié peuvent lancer une recherche d'alliance .
Dans une Théocratie n'importe qui peut lancer une recherche d'alliance .

Mais une recherche d'alliance c'est quoi ? :

Quatre recherches : horriblement coûteuse .

1-) Technologie d'Orbade : cette technologie horriblement coûteuse en comparaison des autres , permet a tous les membres de l'alliance d'avoir +1 niveau dans toutes les technologies personnel .
2-) Technologie secrets de l’ascension : Permet de déverrouiller une nouvelle défense 5 fois plus puissante que le vaisseau Oris , une défense affecté par les technologies affectant bouclier , structure et armement (il s'agirait d'un ancien protégeant la planète comme on le voit dans sg atlantis)
3-) Technologie Terra formation : cette technologie permet de faire exploser une planète pour la remodelé a l"image désiré , en outre a chaque niveau technologique supplémentaire , toute planète terraformer au 1% de production supplémentaire .
4-) Technologie potentiel du point zeros : Fabrication d'Eppz devient possible , chaque niveau remplira 10% n'énergie d'un Eppz crée , (limite de niveau 12 , cela reste un eppz restons cohérent) .
Le sujet a été verrouillé.
  • theputer7070
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #880 par theputer7070
Réponse de theputer7070 sur le sujet Politique et souveraineté et recherche d'alliance
stylé, j'aime bien le concept ! et refaire à neuf le jeu en équipe pourrait être cool
Le sujet a été verrouillé.
  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #881 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Politique et souveraineté et recherche d'alliance
Moi j'aimerais surtout savoir ce que le codeur voudrait pour le jeu et voudrait qu'on fasse pour l'aider .
Il y a bien eut l'idée de modifié les expe pour des planètes de la série a préparer mais sans savoir si cela lui convient ou en ayant une visibilité publique qui gâche la surprise aux joueurs .... pas top .

Donc du coup je propose des truc par ci par là mais aprés ....

J'avais même penser travailler sur un jeu Stargate dispo sur téléphone mais seul et avec mon niveau actuel ce n'était pas possible .
J'ai quelque connaissances mais je reste amateur du genre .
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Aviliss.
Le sujet a été verrouillé.
  • theputer7070
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #882 par theputer7070
Réponse de theputer7070 sur le sujet Politique et souveraineté et recherche d'alliance
j'ai pris contact avec les dev affaire à suivre :)
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #906 par Teck
Salut l'idée est bonne mais j'ai peur que sa complique le jeu. Et pour le moment jérome veux simplifier le jeu pour la futur grosse version du jeu soit plus facile à travailler et qu'on puisse vous sortir de grosse nouveautés.
Le sujet a été verrouillé.
  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1550 par Teck
Bonjours malgrès qu'il y a de l'idée cela compliquerait trop le jeu. De plus Jérôme travail déjà sur des nouveautés pour les alliances. Donc on garde le système de politique actuel des alliances.

Suggestion refusé.
Le sujet a été verrouillé.