Gestion des Groupes
- dalbertini
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
4 days 6 hours ago #5988
by dalbertini
Gestion des Groupes was created by dalbertini
Bonjour, je suis certain que c'est une demande récurrente
, travaillez vous sur les groupes et leurs privilèges ? oserais je demander si cette fonction sera activée bientôt ? Merci Yan pour le boulot.
Je vais gérer un GRR 4.3.9 pour réserver des équipements et vu le nombre d'utilisateurs (200-300) c'est mieux de les gérer par groupes et leur attribuer des équipements
Je vais gérer un GRR 4.3.9 pour réserver des équipements et vu le nombre d'utilisateurs (200-300) c'est mieux de les gérer par groupes et leur attribuer des équipements
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
3 days 2 hours ago #5989
by Yan
Replied by Yan on topic Gestion des Groupes
Bonjour,
le développement des fonctionnalités sur les groupes est en cours. Vous pouvez commencer à les tester sur une version 4.4.2 en récupérant les derniers correctifs sur la branche master du dépôt Github. github.com/JeromeDevome/GRR
Cordialement,
YN
le développement des fonctionnalités sur les groupes est en cours. Vous pouvez commencer à les tester sur une version 4.4.2 en récupérant les derniers correctifs sur la branche master du dépôt Github. github.com/JeromeDevome/GRR
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: dalbertini
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
1 day 5 hours ago #5992
by Yan
Replied by Yan on topic Gestion des Groupes
Bonjour,
je reviens sur mon précédent message.
Il y a des nouveautés en cours sur la branche master.
Je préconise donc de ne pas mettre en production les scripts de la tête de branche master, mais de s'arrêter aux scripts à jour de ce commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/c7279...386afdfeb61966d8d447
Cordialement,
YN
je reviens sur mon précédent message.
Il y a des nouveautés en cours sur la branche master.
Je préconise donc de ne pas mettre en production les scripts de la tête de branche master, mais de s'arrêter aux scripts à jour de ce commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/c7279...386afdfeb61966d8d447
Cordialement,
YN
1 day 2 hours ago #5993
by dalbertini
Replied by dalbertini on topic Gestion des Groupes
Merci Yan par contre je ne comprends pas tout ahaha donc je vais envoyer votre message à ma DSI (j'avais déjà envoyé un message pour mettre à jour 4.3.9 en 4.4.2 suite à votre premier commentaire).
D'ailleurs c'est ma DSI (insa lyon) qui a écrit à votre courriel générique pour vous contacter directement (un sujet était les groupes).
D'ailleurs c'est ma DSI (insa lyon) qui a écrit à votre courriel générique pour vous contacter directement (un sujet était les groupes).
Moderators: Yan