Message d'infomation
- livier
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
2 weeks 10 hours ago #6185
by livier
Message d'infomation was created by livier
Bonjour,
j'utilise la version 4.3.9.
Est il possible d'afficher un message d'information/préconisation dans le formulaire de réservation de certaines ressources ?
Ou bien, afficher un message en forme pop-up à la sélection d'un domaine ?
D'avance merci pour votre aide
j'utilise la version 4.3.9.
Est il possible d'afficher un message d'information/préconisation dans le formulaire de réservation de certaines ressources ?
Ou bien, afficher un message en forme pop-up à la sélection d'un domaine ?
D'avance merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
2 weeks 8 hours ago #6186
by Yan
Replied by Yan on topic Message d'infomation
Bonjour,
ce n'est pas prévu dans les versions actuelles.
Il est possible d'utiliser la description complète de la ressource pour faire passer un message aux utilisateurs, mais celle-ci n'est pas affichée dans le formulaire de réservation.
Cependant, il est possible de modifier le code de la page de réservation pour y inclure un paragraphe informatif.
Cordialement,
YN
ce n'est pas prévu dans les versions actuelles.
Il est possible d'utiliser la description complète de la ressource pour faire passer un message aux utilisateurs, mais celle-ci n'est pas affichée dans le formulaire de réservation.
Cependant, il est possible de modifier le code de la page de réservation pour y inclure un paragraphe informatif.
Cordialement,
YN
- livier
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 week 4 days ago #6187
by livier
Replied by livier on topic Message d'infomation
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse.
Sur le planning, lorsqu'on affiche la vue journalière, je note que les informations contenues dans la description apparaissent en dessous de la ressource qui est affiché en colonne.
Est il possible d'en faire de même en vue hebdomadaire svp (une ressource par ligne) svp ?
D'avance merci
je vous remercie pour votre réponse.
Sur le planning, lorsqu'on affiche la vue journalière, je note que les informations contenues dans la description apparaissent en dessous de la ressource qui est affiché en colonne.
Est il possible d'en faire de même en vue hebdomadaire svp (une ressource par ligne) svp ?
D'avance merci
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
1 week 4 days ago #6188
by Yan
Replied by Yan on topic Message d'infomation
Bonjour,
avez-vous coché l'option "Afficher la description complète dans le titre des plannings." de la page de configuration de la ressource ?
Si oui et que la description complète ne s'affiche pas, c'est une régression par rapport à la version 3.5.2.
À suivre.
Cordialement,
YN
avez-vous coché l'option "Afficher la description complète dans le titre des plannings." de la page de configuration de la ressource ?
Si oui et que la description complète ne s'affiche pas, c'est une régression par rapport à la version 3.5.2.
À suivre.
Cordialement,
YN
Moderators: Yan