IP non autorisé connexion utilisateurs
- xillibit
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
6 years 8 months ago #1162
by xillibit
IP non autorisé connexion utilisateurs was created by xillibit
Bonjour,
J'avais installé GRR (mis à jour en version 3.4.0a) sur un serveur mutualisé. J'arrive bien à me connecter dessus en administrateur mais si j'essaie avec un utilisateur cela me met "Echec de connexion à GRR.
IP non autorisé"
Comment faire pour autoriser les utilisateurs à se connecter dessus ?
Merci d'avance
J'avais installé GRR (mis à jour en version 3.4.0a) sur un serveur mutualisé. J'arrive bien à me connecter dessus en administrateur mais si j'essaie avec un utilisateur cela me met "Echec de connexion à GRR.
IP non autorisé"
Comment faire pour autoriser les utilisateurs à se connecter dessus ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
6 years 8 months ago #1163
by Yan
Replied by Yan on topic IP non autorisé connexion utilisateurs
Bonjour,
en page d'administration générale, onglet "Sécurité / Connexions", avez-vous vérifié que le champ "Restriction des connexions via l'iP" est correct ? Pour rappel, si vous ne voulez pas filtrer, ce champ doit être vide.
Cordialement,
YN
en page d'administration générale, onglet "Sécurité / Connexions", avez-vous vérifié que le champ "Restriction des connexions via l'iP" est correct ? Pour rappel, si vous ne voulez pas filtrer, ce champ doit être vide.
Cordialement,
YN
- xillibit
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
6 years 8 months ago - 6 years 8 months ago #1164
by xillibit
Replied by xillibit on topic IP non autorisé connexion utilisateurs
Bonjour,
Le champ "Restriction des connexions via l'iP" contenait "no", je l'ai laissé vide et en re-testant avec un utilisateur, j'arrive à me connecter maintenant.
Le champ "Restriction des connexions via l'iP" contenait "no", je l'ai laissé vide et en re-testant avec un utilisateur, j'arrive à me connecter maintenant.
Last edit: 6 years 8 months ago by Yan.
Moderators: Yan