Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine
- Romuald
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
6 years 7 months ago #1293
by Romuald
Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine was created by Romuald
Bonjour,
Peut-on ou le prévoir pour une prochaine version ajouter des champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Romuald
Peut-on ou le prévoir pour une prochaine version ajouter des champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Romuald
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
6 years 7 months ago #1300
by Yan
Replied by Yan on topic Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine
Bonjour,
comme indiqué dans la page de gestion des champs additionnels, les champs additionnels sont liés à un domaine.
Ce que vous demandez n'est pas possible actuellement.
Quant à le développer pour une prochaine version, pourquoi pas, mais cela représente du travail.
Cordialement,
YN
comme indiqué dans la page de gestion des champs additionnels, les champs additionnels sont liés à un domaine.
Ce que vous demandez n'est pas possible actuellement.
Quant à le développer pour une prochaine version, pourquoi pas, mais cela représente du travail.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: Romuald
- Romuald
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
6 years 7 months ago #1303
by Romuald
Replied by Romuald on topic Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je sais que cela représente du travail mais je ne pense pas être le seul à être intéressé par cette amélioration.
Cordialement,
Romuald
Merci pour votre réponse.
Je sais que cela représente du travail mais je ne pense pas être le seul à être intéressé par cette amélioration.
Cordialement,
Romuald
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
6 years 7 months ago #1304
by Yan
Replied by Yan on topic Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine
Je laisse le sujet ouvert pour que les utilisateurs intéressés se manifestent.
Cordialement,
YN
Cordialement,
YN
- debanis
-
- New Member
-
Less
More
6 years 7 months ago #1308
by debanis
Replied by debanis on topic Champs additionnels différents pour des ressources d'un même domaine
Nous sommes également fortement intéressés par cette fonctionnalité plus qu'utile !
Moderators: Yan