Projet écran géant

  • Hawken
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago #2096 by Hawken
Projet écran géant was created by Hawken
Bonjour,
nous avons installé grr dans notre société assez récemment (ces deux/trois derniers jours).

Nous avons en projet dans un premier temps d'installer un écran géant à l'entrée du bâtiment. Je souhaiterai simplement savoir comment nous pouvons afficher uniquement le calendrier qui prendrai tout l'écran et afficherai toutes les réservations ? Exactement comme vous faites sur la page de présentation du produit, sur votre site !

Une fois ça fait j'imagine qu'il est possible d'afficher uniquement une seule salle à l'écran ? De la même manière ? Car pour l'avenir nous allons répéter l'opération en installant un écran devant chaque salle de réservation.

Voilà, si je peux avoir une piste... Je vous en remercie par avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 8 months ago #2101 by Yan
Replied by Yan on topic Projet écran géant
Bonjour,
vous pouvez faire cela avec les paramètres de GRR:
- escamoter le menu gauche et le menu haut
- afficher une seule ressource.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: Hawken

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Hawken
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago #2106 by Hawken
Replied by Hawken on topic Projet écran géant
Bonjour,
je te remercie pour ton retour ! Effectivement ça fonctionne mais ça ne correspond pas vraiment à ce que l'on cherche...

Dans ma tête la chose ressemblé plutôt à la photo qu'il y a sur votre page, ici => site.devome.com/fr/grr3

L'avant dernière photo où l'on peux lire à droite <<Télécharger GRR & Documentations Espace de téléchargement →>>
Je regarde avec les styles CSS voir s'il n y a pas moyen de s'en rapprocher et au meilleur des cas créer un thème "Ecran géant".
Si j'ai quelque chose de mon côté je partagerai.
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 8 months ago #2107 by Yan
Replied by Yan on topic Projet écran géant
bonjour,
je pense que cette image est une capture partielle d'écran.
Tu peux jouer avec les css, notamment si tu installes la version 3.4.1, en travaillant sur le fichier perso.css. C'est prévu pour, sans risque de casser la structure des pages de GRR.
Des idées : pour supprimer complètement le menu haut, rendre la section <header> invisible, pour le menu gauche, c'est déjà paramétrable en page de configuration générale. Pour s'approcher encore de l'image du site grr.devome.com, il reste à modifier les styles des éléments de l'entête du planning2.
En espérant que vous trouverez de quoi réaliser votre projet.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: Hawken

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Hawken
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 8 months ago - 4 years 8 months ago #2115 by Hawken
Replied by Hawken on topic Projet écran géant
Bonjour,
Excusez moi je viens encore vous embêter !
J'ai reussi à faire mon petit CSS en tapant dans le dossier "perso" comme vous me l'avez dit, je suis sur un résultat pas trop mal, seulement voilà, j'ai un soucis au niveau du planning lorsque je ne veux afficher les horaires que pour un seul jour, je m'explique :

Dans mon CSS j'ai repéré que les ID correspondant au jour sont :
jour, floatthead, table-striped, et table-bordered, j'en ai donc fait une position "absolute" puis je définie une taille (100% dans mon cas), celà fonctionne mais floatthead qui correspond au bloc le plus haut disparaissent... Enfin non, ils sont bien présents mais ne s'affiche tout simplement pas !

Voici une capture à l'appuie : image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1...9-07-23-17h02-06.png

J'ai le problème qu'avec la position = à absolute, le problème est que dans une autre position je ne peux pas (ou je n'arrive pas) à lui faire prendre tout l'affichage du navigateur WEB.

Je bloque depuis un petit moment sur ce soucis d'affichage, si quelqu'un a une piste je suis preneur ! Si je trouve bien évidemment je posterai la solution.

Voici mon CSS intéressé ou si ça peut vous aider...
pastebin.com/egCsEX6Z
Last edit: 4 years 8 months ago by Hawken.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 8 months ago #2116 by Yan
Replied by Yan on topic Projet écran géant
Bonjour,
les caractères ne seraient-ils pas tout simplement de la même couleur que le fond ?
Pouvez-vous vérifier avec l’outil de développement web du navigateur ?
Attention aux effets indésirables de floatthead : l’entête est fixe, ainsi si le contenu des cellules est trop haut, les cellules du haut disparaissent.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan