Plusieurs résa ou une résa avec périodicité ?
- Jean-Christophe
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
5 years 9 months ago - 5 years 9 months ago #2143
by Jean-Christophe
Plusieurs résa ou une résa avec périodicité ? was created by Jean-Christophe
Bonjour,
Tout les 6 mois je crée une "grille" dans grr définissant des bornes possibles de réservations (avec quelques indications pour les utilisateurs). Il y en a 36 par jour soit 180 / semaine.
Cette grille est très périodique. Jusqu'à maintenant je faisait quelques résa avec des périodicités. Maintenant je peux importer des csv.
Ma question est :
POUR LE FONCTIONNEMENT OPTIMAL DE GRR, Est-ce qu'il vaut mieux importer pleins de réservations par csv ou créer quelques réservations avec périodicité ?
Merci
Tout les 6 mois je crée une "grille" dans grr définissant des bornes possibles de réservations (avec quelques indications pour les utilisateurs). Il y en a 36 par jour soit 180 / semaine.
Cette grille est très périodique. Jusqu'à maintenant je faisait quelques résa avec des périodicités. Maintenant je peux importer des csv.
Ma question est :
POUR LE FONCTIONNEMENT OPTIMAL DE GRR, Est-ce qu'il vaut mieux importer pleins de réservations par csv ou créer quelques réservations avec périodicité ?
Merci
Last edit: 5 years 9 months ago by Jean-Christophe.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
5 years 9 months ago #2144
by Yan
Replied by Yan on topic Plusieurs résa ou une résa avec périodicité ?
Si vous créez des réservations avec périodicité, celles-ci sont liées, ce qui peut être intéressant en cas de modification.
Sur le plan technique, il y a autant d'entrées dans la table grr_entry et dans le cas de périodicités, il y a aussi les entrées dans la table grr_repeat.
Sur le plan technique, il y a autant d'entrées dans la table grr_entry et dans le cas de périodicités, il y a aussi les entrées dans la table grr_repeat.
- Jean-Christophe
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
5 years 9 months ago #2145
by Jean-Christophe
Replied by Jean-Christophe on topic Plusieurs résa ou une résa avec périodicité ?
Tu me conseilles donc les quelques réservation avec périodicités lointaines ?
Merci
Merci
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
5 years 9 months ago - 5 years 8 months ago #2148
by Yan
Replied by Yan on topic Plusieurs résa ou une résa avec périodicité ?
C’est à toi de voir selon l’usage que vous faites du logiciel de réservation 
Je ne vois pas de raison technique pour choisir.
Cordialement
YN

Je ne vois pas de raison technique pour choisir.
Cordialement
YN
Last edit: 5 years 8 months ago by Yan.
Moderators: Yan