Page de garde / home page

  • dalbertini
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2684 by dalbertini
Page de garde / home page was created by dalbertini
Bonjour et merci pour votre programme et votre disponibilité pour la communauté.
J'ai la version 3.4.1c qui marche très bien mais j'ai une question : puis avoir une page de garde lors de la connexion du style une page HTML dans laquelle je ferai un tableau avec les photos des ressources "réservables" qui seront des liens vers les ressources elle-mêmes.

Je m'explique quand je rentre j'ai la ressources par défaut avec le calendrier choisi par défaut (jour / semaine / mois)
Auriez vous une solution pour avoir une page, créé par moi même, avec une grille de photos des ressources, photos cliquables vers les calendriers.

Exemple de ce qu'avait fait mon informaticienne avec la version 1.9.5RC1 custum il y a 10 ans:
dsll.fr/2020-05-16%2018_22_51-CLYM.png

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2685 by Yan
Replied by Yan on topic Page de garde / home page
Bonjour,
j'ai vu votre image, effectivement c'est une bonne idée, mais c'est une customisation de GRR, comme vous l'indiquez dans votre message.
Comme l'idée est séduisante, je veux bien creuser la question, mais ce serait mieux si vous pouviez regarder l'arborescence de votre ancien GRR et analyser le travail fait par votre informaticienne.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: dalbertini

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dalbertini
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2686 by dalbertini
Replied by dalbertini on topic Page de garde / home page
Merci pour la réponse rapide, oui en effet ele a fait un super boulot que je ne sais reproduire d'où ma question
-> maintenant je ne veux pas vous embêter avec des modifications trop chronophages !
Le passage de 1.9.5 a 3.4.1c est devenu obligatoire pour nous car nous avons un prob d'affichage justement sur les nouvelles ressources dans cette page. Notre informaticienne a changé de labo depuis longtemps et passée à autre chose d'où ma question ici :)
(Elle avait bcp et magnifiquement customisé : si vous voulez je pourrais vous en parler autre part)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2688 by Yan
Replied by Yan on topic Page de garde / home page
J'ai analysé le code source, la page de démarrage est calculée d'après les informations de la table grr_setting. Ce que votre informaticienne a réalisé passe par une modification du code.
Si elle en est d'accord, ce pourrait être intéressant de récupérer son travail.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: dalbertini

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dalbertini
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2689 by dalbertini
Replied by dalbertini on topic Page de garde / home page
Super :) Je vais lui demander mais en cette période de reprise (chaotique) dans nos labos, je ne vous promets pas une réponse rapide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • dalbertini
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 9 months ago - 3 years 9 months ago #2799 by dalbertini
Replied by dalbertini on topic Page de garde / home page
Re Bonjour,
Désolé pour le retard mais j'étais noyé au travail :
Bonne nouvelle mon informaticienne qui a customisé GRR me donne l'autorisation de vous communiquer ses fichiers.
Comment voulez vous procéder ? L'idéal est que je vous donne mon courriel pro et qu'ensuite je vous envoie un zip des fichiers ?

je vais tenter de vous faire un PM avec mon courriel...

edit : vous avez mon courriel pro dans mon profil en théorie ? Identifiez vous dans votre message et hop
Last edit: 3 years 9 months ago by dalbertini.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan