Merge 2 GRR (1.9) dans un nouveau grr (3.3)

  • Klan
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 10 months ago #2710 by Klan
Comme le nom du topic l'indique, je suis chargé de faire fusionner 2 GRR (anciens) dans un nouveau GRR (version 3.3, mais qui passera peut être en 3.4 plus tard).
J'ai donc regardé comment faire, scrollé tous les topics mais aucun ne réponds à mes attentes, étant novice (je suis actuellement en stage), j'espère donc que vous ne jugerez pas trop ma naïveté.

On m'a donc transmis deux sauvegardes des GRR précédents, j'ai suivit les tutos partant d'une base vierge et restaurant la base. Cela marche pour restaurer une version d'essais (version 3.3) mais cela ne marche pas pour les versions (1.9) que l'on m'a transmis. L'un me transmettant une erreur "Unable to open file!", l'autre ne détectant même pas le fichier et disant du coup qu'il n'y aucun fichier (j'ai pensé au poids mais 16 Mo ne me semble pas énorme non plus).
J'aimerai donc savoir comment je peux procéder de façon à reunir ses bases mais surtout si vous avez des réponses sur les erreurs qui me sont parvenues.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 10 months ago #2713 by Yan
Bonjour,
vu comme est écrit le système de sauvegarde / restauration de GRR, fusionner les deux bases n’est pas possible.
Vous allez devoir travailler avec phpmyadmin ou équivalent, ou alors travailler les sauvegardes avec un éditeur de texte pour fusionner les données.
La documentation peut vous aider.
Passez de suite en version 3.4.1c, de nombreux bugs ont été corrigés depuis la série 3.3.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan