Mail lors d'une demande de réservation visiteur

  • didier.royer
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #3004 by didier.royer
Replied by didier.royer on topic Mail lors d'une demande de réservation visiteur
Bonjour,
Aucun message reçu par l'administrateur (inutile) ou le gestionnaire (important) lors de la demande de réservation par un visiteur non authentifié.

Lorsque le gestionnaire d'une ressource veut valider une demande, il obtient ceci :

Description : Demande de RDV jeudi
Ressource : Loiret - 0450005L - Collège Robert Goupil - Mme X
Date de début : jeudi 08 octobre 2020 - 11:00
Durée :1 heure(s)
Date de fin :
jeudi 08 octobre 2020 - 12:00
Type :
Rendez-vous
Réservation effectuée par :
Dernière mise à jour : mardi 06 octobre 2020 - 17:00

Ce qui veut dire qu'il ne sait pas qui (nom ou mail du demandeur) fait la demande. Il n'a que la description (si elle a bien été remplie).
Ensuite, le gestionnaire et le demandeur reçoivent bien la confirmation de RDV.

Autre chose, est-il possible de ne pas afficher la description lorsqu'un visiteur non identifié visite le site ?
Didier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 6 months ago - 3 years 6 months ago #3005 by Yan
Merci pour votre retour.
L'absence de mail lors du dépôt de la demande n'est pas normal : sur mon serveur de test cela fonctionne... si vous voulez/pouvez il faudrait passer en mode de débogage pour comprendre ce qui dysfonctionne.
Quand vous dites "veut valider une demande", c'est en exécutant le script validation.php ? Et donc le champ du bénéficiaire est vide au lieu de contenir le nom du bénéficiaire extérieur ?
La gestion du contenu de l'affichage dans les cellules se règle en principe dans la page d'administration>Général>Contenu / Apparence (i.e. admin_config1.php).
À suivre...
Cordialement,
YN
P.S.: j'ai encore déposé quelques correctifs sur la branche de développement github.com/JeromeDevome/GRR/tree/devel3
Last edit: 3 years 6 months ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 6 months ago #3031 by Yan
Bonjour,
j'ai apporté quelques modifications au code, ce qui améliore la situation sur mon serveur de tests.
Voyez le commit : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/7df1c...1c20a583e3f75a6e74bb
Merci pour vos retours d'expérience.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan