Réservation multi ressources

  • red455
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #3038 by red455
Réservation multi ressources was created by red455
Bonjour; 

Je viens de découvrir Grr, d'avance merci pour ce produit. Je cherche une solution de réservation de ressources depuis pas mal de temps, sans jamais trouvé un outil qui correspond à ce que je cherche. Avec Grr on s'y rapproche grandement . 

Je voulais savoir si il était possible de faire des réservation muti ressources (famille de ressources). Je m'explique, je travail dans une télévision locale et comme ressources, j'ai des techniciens, des journalistes, des véhicules, des kit de matériel, des salle de montage, .... Est il possible lors d'une réservation (une réservation est par exemple un tournage)  de sélectionner plusieurs éléments de chaque famille de ressource ?  (Une voiture, un ou plusieurs tec, un journaliste, un ou plusieurs kit de matériel, ...)

En terme d'affichage, je souhaite faire l'affichage des moyens humains. Planification des équipes ? Est-ce possible ? 

Merci pour votre retour. 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 6 months ago #3043 by Yan
Replied by Yan on topic Réservation multi ressources
Bonjour,
je ne sais pas si votre demande pourra être complètement satisfaite, mais GRR permet la réservation de plusieurs ressources appartenant au même domaine.
Dans votre cas, il faudrait mettre toutes les ressources dans le même domaine, et si vous ne voulez afficher que les plannings des personnes, mettre les autres ressources en affichage restreint aux gestionnaires de la ressource.
Ceci avec la dernière version stable : github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v3.4.1e
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • red455
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #3044 by red455
Replied by red455 on topic Réservation multi ressources
Merci pour votre retour. Y a t il une possibilité de ne pas afficher (lors d'une réservation) les ressources qui sont déjà utilisées.

Bonne fin de semaine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 6 months ago #3045 by Yan
Replied by Yan on topic Réservation multi ressources
L’interface n’est pas programmée ainsi.
La détection des conflits se fait après la demande.
Bonne fin de semaine à vous aussi.
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan