Nbe max de personnes pour une ressource

  • celinebib
  • Topic Author
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 5 months ago #3110 by celinebib
Nbe max de personnes pour une ressource was created by celinebib
Bonjour,

Un de nos GRR nous sert à faire de la gestion de matériel d'exposition. Nous avons par exemple 15 cadres en bois réservables. Nous aimerions que nos utilisateurs puissent en réserver par exemple 10, un autre 5 et qu'une fois le max atteint la réservation ne soit plus possible. J'ai essayé de limiter la réservation à 15 maximum mais je ne comprends pas où s'affiche la possibilité de voir la limite.

Y a -t-il un autre paramétrage à effectuer?

Merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • pierreaix
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #3113 by pierreaix
Replied by pierreaix on topic Nbe max de personnes pour une ressource
Bonjour,

je suis dans une situation similaire : j'ai une salle de documentation équipée de 12 postes de travail. Comment éviter qu'une 13ième personne réserve une place ? Faut-il créer 12 ressources différentes pour ce domaine "salle de documentation" ?

Merci, à bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 5 months ago #3114 by Yan
Replied by Yan on topic Nbe max de personnes pour une ressource
Bonjour,
la notion de capacité d'une ressource est simplement indicative.
La notion de participants est en développement sur la future 4.0, mais je ne suis pas sûr que cela réponde à votre besoin.
Dans l'état actuel du code, il faut définir les ressources individuellement (n'oublions pas qu'à la base GRR dérive d'un logiciel de réservation de salles).
La demande revenant régulièrement, il faudra penser à une notion de quantité réservable...
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: celinebib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan