fractionner une journée en deux demi journées

  • pierreaix
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #3128 by pierreaix
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment fractionner une journée en deux demi journées ?
(pour afficher des réservations seulement possibles de 8h à 12h et de 14h à 18h dans une même journée)

Merci, à bientôt
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 5 months ago #3132 by Yan
Bonjour,
je ne comprends pas précisément votre demande.
Si vous voulez un créneau sans réservation de 12 à 14h, vous pouvez utiliser les créneaux personnalisés ou les réservations de type masqué.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • pierreaix
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #3148 by pierreaix
Replied by pierreaix on topic fractionner une journée en deux demi journées
Bonjour,

C'est tout à fait ça : je souhaite que les réservations soient possibles de 8h à midi et de 14h à 18h uniquement.

En tant qu'administrateur du domaine j'ai pu "bloquer" tous les créneaux horaires de 12h à 14h en faisant une réservation répétée tous les jours concernant toutes mes ressources que j'ai nommée "pause de midi", mais je trouve que ça n'est pas très élégant.

Dans quel menu de ma version 1.9.7e est ce que je peux trouver un créneau personnalisé ou une réservation masquée que vous évoquez ?

Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 5 months ago #3149 by Yan
Bonjour,
en 1.9.7e, il est possible de laisser un créneau "vide" en définissant des créneaux personnalisés pour le domaine.
Depuis la 3.4.1b, il est possible de cacher une réservation d'un certain type dans les pages week_all, month et month_all, ce qui améliore l'aspect du travail que vous avez déjà fait.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan