Vue aujourd'hui / voir les réservations de la semaine pour cette ressource ...

  • Meogeo
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #3740 by Meogeo
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour afficher le planning de certaines ressources.
Ces ressources sont configurées en date/heure fin de réservation et le plus petit bloc réservable est d'une minute (60secondes configurées dans le domaine).
Cette configuration sur 24h00, permet de réserver sans problème un créneau de 08:37 à 09:21 par exemple.

Par contre je rencontre un véritable problème à l'affichage des vues "Aujourd'hui" ou "Voir les réservations de la semaine pour cette ressource" ou "Voir toutes les ressources du domaine pour cette journée".
En effet l'affichage se fait par créneau d'une minute et fait planter le navigateur.

Est-il possible de modifier le paramètre d'affichage de ces vues (affichage à la demi-heure ou l'heure par exemple en conservant un plus petit bloc réservable à une minute)?
Le cas échéant est-il possible de désactiver l'accès aux vues "Aujourd'hui", "Voir les réservations de la semaine pour cette ressource", "Voir toutes les ressources du domaine pour cette journée" ?

D'avance merci pour le retour.

Bien cordialement
 
Last edit: 2 years 8 months ago by Meogeo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 8 months ago #3777 by Yan
Bonjour,
je ne suis pas surpris que l'affichage en mode journée ou semaine pour une ressource pose problème avec autant de plages horaires. Les autres vues font un bloc par réservation, ce qui diminue fortement les chances de saturation (elles sont plutôt, dans ces pages, dues à de trop nombreuses ressources dans un domaine).
Pour l'heure, GRR ne prévoit pas de restrictions d'affichage par ressource ou domaine hormis les droits d'accès : domaine restreint ou ressource restreinte. Pour changer cela, il vous faut patcher le code.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Meogeo
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 7 months ago #3815 by Meogeo
Bonjour,
Je me doutais que cela ne serait pas possible sans coder (je ne suis pas développeur) mais j'ai tenté au cas où j'aurais loupé un paramétrage.
Je vous remercie pour ce retour.
Bien cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan