Ressources restreintes dans domaines restreints

  • CHEVILLOT-BIRAUD
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #4000 by CHEVILLOT-BIRAUD
Ressources restreintes dans domaines restreints was created by CHEVILLOT-BIRAUD
Bonjour, nous sommes utilisateurs de GRR depuis de nombreuses années et nous en sommes très satisfaits. 
Avec la généralisation de cet outil à de nombreux appareils du laboratoire nous souhaitons autoriser l'accès à certaines ressources dans des domaines restreints sans passer par la case gestionnaire de ressource ni la multiplication des domaines.
Pour être plus précis  dans un domaine restreint (X utilisateurs)  avec plusieurs ressources nous voulons pouvoir autoriser l'accès différencié a certaines ressources suivant les utilisateurs .
J'ai vu dans le forum une question sur l'éventualité d'une modification en ajoutant un niveau ressource restreinte. Est-ce d'actualité ?
Sinon est-il possible d'ajouter un type d'utilisateur (par exemple utilisateuravancé) qui ne soit pas gestionnaire sur lequel on pourrait jouer dans l'accès à la ressource pour chacune d'elles) ?
Merci

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 5 months ago #4004 by Yan
Bonjour,
la fonctionnalité est en place dans la version 3.4.2, donc dans la dernière stable et la future 3.4.3.
Cordialement
YN
The following user(s) said Thank You: CHEVILLOT-BIRAUD

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • CHEVILLOT-BIRAUD
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #4005 by CHEVILLOT-BIRAUD
Replied by CHEVILLOT-BIRAUD on topic Ressources restreintes dans domaines restreints
Bonjour merci pour votre réponse. Je fais une sauvegarde de la base et je demande à notre DSI d'implémenter la version 3.4.2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan