Liste déroulante utilisateurs par Prénom NOM lors création réservation
- celinebib
-
Topic Author
- Senior Member
-
Less
More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #4166
by celinebib
Liste déroulante utilisateurs par Prénom NOM lors création réservation was created by celinebib
Bonjour,
est-il possible de demander (ou de modifier le code) pour que la liste déroulante des utilisateurs s'affiche par Prénom NOM lors de la création d'une réservation ?
Merci pour votre aide.
est-il possible de demander (ou de modifier le code) pour que la liste déroulante des utilisateurs s'affiche par Prénom NOM lors de la création d'une réservation ?
Merci pour votre aide.
Last edit: 3 years 2 months ago by celinebib.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
3 years 2 months ago #4169
by Yan
Replied by Yan on topic Liste déroulante utilisateurs par Prénom NOM lors création réservation
Bonjour,
je veux bien modifier le code, mais si vous utilisez le nouveau sélecteur (version 3.4.3), si vous tapez les premières lettres du prénom, par exemple cél, vous aurez seulement les céline, célia etc. (avec ou sans majuscule).
À vous de voir s'il est vraiment nécessaire de modifier le code.
Cordialement,
YN
je veux bien modifier le code, mais si vous utilisez le nouveau sélecteur (version 3.4.3), si vous tapez les premières lettres du prénom, par exemple cél, vous aurez seulement les céline, célia etc. (avec ou sans majuscule).
À vous de voir s'il est vraiment nécessaire de modifier le code.
Cordialement,
YN
The following user(s) said Thank You: celinebib
- celinebib
-
Topic Author
- Senior Member
-
Less
More
3 years 2 months ago #4173
by celinebib
Replied by celinebib on topic Liste déroulante utilisateurs par Prénom NOM lors création réservation
Bonjour,
mais oui bien sûr. Désolée pour cette question idiote
mais oui bien sûr. Désolée pour cette question idiote

- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #4175
by Yan
Replied by Yan on topic Liste déroulante utilisateurs par Prénom NOM lors création réservation
Bonjour,
il n'y a pas de question idiote : si j'avais eu le temps de rédiger la documentation, ç'aurait été plus clair
Cordialement,
YN
il n'y a pas de question idiote : si j'avais eu le temps de rédiger la documentation, ç'aurait été plus clair

Cordialement,
YN
Last edit: 3 years 2 months ago by Yan.
Moderators: Yan