Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
- grr.chf
-
Topic Author
- Senior Member
-
Less
More
1 year 7 months ago #5276
by grr.chf
Replied by grr.chf on topic Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Bonjour,
je viens de récupérer tous les fichiers sur mon serveur GRR de test.
Mais j'ai toujours la même erreur lorsque j'accède à la page de modification des domaines.
Cordialement
je viens de récupérer tous les fichiers sur mon serveur GRR de test.
Mais j'ai toujours la même erreur lorsque j'accède à la page de modification des domaines.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
1 year 7 months ago #5277
by Yan
Replied by Yan on topic Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Il y a quelque chose qui diffère entre votre configuration et celles qui ont servi à la mise au point de ces pages, mais quoi ?
Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage.
Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage.
- grr.chf
-
Topic Author
- Senior Member
-
Less
More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #5306
by grr.chf
Replied by grr.chf on topic Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Bonjour,
je reviens vers vous concernant mon problème afin de vous informer que celui-ci a été résolu de mon côté.
Il y avait effectivement un problème de mon côté (cohabitation de 2 version de PHP, celle utilisé ne disposant pas du module intl.
Après désinstallation des version PHP et réinstallation de la version 7.4 + module intl, tout est OK.
Je vous remercie pour votre analyse.
Cordialement
je reviens vers vous concernant mon problème afin de vous informer que celui-ci a été résolu de mon côté.
Il y avait effectivement un problème de mon côté (cohabitation de 2 version de PHP, celle utilisé ne disposant pas du module intl.
Après désinstallation des version PHP et réinstallation de la version 7.4 + module intl, tout est OK.
Je vous remercie pour votre analyse.
Cordialement
Last edit: 1 year 6 months ago by Yan.
Moderators: Yan