Transfert de GRR vers un nouveau nom de domaine

  • kevin.alexis@isu.be
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 months 3 weeks ago #5468 by kevin.alexis@isu.be
Transfert de GRR vers un nouveau nom de domaine was created by kevin.alexis@isu.be
Bonjour, 

Nous utilisons dans notre école GRR depuis quelques années déjà. GRR était hébergé à cette adresse www.isu.be/GRR340

J'ai créé un nouveau site avec Wix et j'ai donc maintenant renvoyé le pointage www.isu.be vers le nouveau site wix. 

Mon site secondaire "GRR340" n'est maintenant logiquement plus disponible. J'ai donc, sur mon hébergeur Infomaniak, transférer l'ensemble du dossier "GRR340" à l'adresse suivante:  prof.isu.be/GRR340/  

Je n'ai par contre pas changé la base de données d'emplacement. Elle est toujours au même endroit mais lorsque j'essaye de me connecter au site, un message d'erreur apparaît:;
Code:
[b]Fatal error[/b]: Uncaught ArgumentCountError: mysqli_query() expects at least 2 arguments, 1 given in /home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/sites/prof.isu.be/GRR340/index.php:43 Stack trace: #0 /home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/sites/prof.isu.be/GRR340/index.php(43): mysqli_query('SET NAMES utf8') #1 {main} thrown in [b]/home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/sites/prof.isu.be/GRR340/index.php[/b] on line [b]43[/b]

Pourriez-vous m'aider afin que je puisse récupérer le contenu de mon ancien GRR à la nouvelle adresse? 

Merci bcp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 months 3 weeks ago #5472 by Yan
Bonjour,
cela ressemble à un bug.
La version 3.4.0 n'est plus maintenue.
Je vous conseille donc :
1. faire une sauvegarde depuis votre ancienne installation,
2. installer une version maintenue sur votre nouvel espace d'hébergement,
3. restaurer les données de l'ancienne installation, vous serez alors déconnecté,
4. vous reconnecter avec un compte administrateur de l'ancienne BDD,
5. accepter la mise à jour de la base de données.
Vous devriez alors avoir un GRR de nouveau opérationnel, avec vos données.
Les versions maintenues actuellement sont
github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v3.5.1d , plus légère,
github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v4.3.4 , basée sur twig.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan