Champ manquant dans la base de données
- fdespinasse
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
2 weeks 7 hours ago #5779
by fdespinasse
Champ manquant dans la base de données was created by fdespinasse
Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.5.2a de GRR.
Lors de la configuration des ressources à partir de l'interface, j'ai eu un message d'erreur me disant que le champ 'max_booking_on_range' n'existait pas dans la table grr_room.
Je l'ai donc créé via phpMyAdmin.
Je pense qu'il faudrait rajouter cette création dans la ligne 24 du fichier installation/tables.my.sql.
Bien cordialement.
Je viens d'installer la version 3.5.2a de GRR.
Lors de la configuration des ressources à partir de l'interface, j'ai eu un message d'erreur me disant que le champ 'max_booking_on_range' n'existait pas dans la table grr_room.
Je l'ai donc créé via phpMyAdmin.
Je pense qu'il faudrait rajouter cette création dans la ligne 24 du fichier installation/tables.my.sql.
Bien cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
2 weeks 5 hours ago - 2 weeks 5 hours ago #5780
by Yan
Replied by Yan on topic Champ manquant dans la base de données
Bonjour,
tout à fait.
C'est réalisé par le commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/777ad...94934ce827daca58e823
Désolé pour ce contretemps.
Cordialement,
YN
tout à fait.
C'est réalisé par le commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/777ad...94934ce827daca58e823
Désolé pour ce contretemps.
Cordialement,
YN
Last edit: 2 weeks 5 hours ago by Yan.
- fdespinasse
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 week 6 days ago #5784
by fdespinasse
Replied by fdespinasse on topic Champ manquant dans la base de données
Bonjour,
en utilisant cette nouvelle archive, j'ai l'erreur suivante à l'étape 4 de l'instalation automatisée :
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Column count doesn't match value count at row 1 in /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php:266 Stack trace: #0 /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php(266): mysqli_query() #1 {main} thrown in /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php on line 266
Cordialement.
en utilisant cette nouvelle archive, j'ai l'erreur suivante à l'étape 4 de l'instalation automatisée :
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Column count doesn't match value count at row 1 in /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php:266 Stack trace: #0 /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php(266): mysqli_query() #1 {main} thrown in /appli/grr_lab17/installation/install_mysql.php on line 266
Cordialement.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
1 week 2 days ago #5785
by Yan
Replied by Yan on topic Champ manquant dans la base de données
Bonjour,
désolé pour la réponse pas rapide.
Je ne vois pas d'où provient cette erreur.
Pouvez-vous dire quelle est la version du fichier install_mysql.php de votre archive et le contenu de la ligne 266 qui semble déclencher l'erreur ?
Cordialement,
YN
désolé pour la réponse pas rapide.
Je ne vois pas d'où provient cette erreur.
Pouvez-vous dire quelle est la version du fichier install_mysql.php de votre archive et le contenu de la ligne 266 qui semble déclencher l'erreur ?
Cordialement,
YN
Moderators: Yan