Bonjour,
j'essaie de restaurer une sauvegarde d'une instance de GRR d'un serveur vers un autre.
Vois les infos de version:
ancien:
Numéro de version GRR fichier : 3.4.3
Numéro de version GRR BDD : 3.4.3
Préfixe : grr
---
Version PHP : 7.4.33
Base de donnée : mysql 5.7.44-48-log
nouveau:
Numéro de version GRR fichier : 3.5.2a
Numéro de version GRR BDD : 3.5.2
Préfixe : grr
---
Version PHP : 8.0.30
Base de donnée : mysql 10.5.27-MariaDB
J'ai réalisé la sauvegarde de l'ancien et généré un fichier sql que je récupère sur le nouveau.
Lorsque je passe par l'outil intégré de restauration et que je sélectionne mon fichier, je suis redirigé vers /admin/admin_open_mysql.php et la page indique:
xxxxxxxxxxxx.fr ne peut pas traiter cette demande pour le moment.
HTTP ERROR 500
Je ne trouve pas de log.
Si j'essaie de réimporter directement le fichier dans une base vide, l'import se passe sans erreur au niveau de la base de données. Par contre quand je me connecte j'ai un message qui indique:
La connexion au serveur mysql est établie mais certaines tables sont absentes de la base grr
Lorsque je clique sur "Mettre à jour la base mysql", je suis redirigé vers une fenêtre d'authentification, mais je ne peux pas me connecter, "Identifiant ou mot de passe incorrect" alors que j'ai essayé toutes les combinaisons connues.
Autre information, il y a peut-être un soucis d'encodage ou de moteur de stockage des données:
Issu du dump de la nouvelle base post installation: ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_swedish_ci;
dump de l'ancienne: ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=32 DEFAULT CHARSET=latin1;
Auriez-vous une piste ?
Merci.