Version 3.4.1c et affichage du header

  • mumblee
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #2679 by mumblee
Version 3.4.1c et affichage du header was created by mumblee
Bonjour,

Suite à la discussion récente :
site.devome.com/fr/kunena/aide-installat...r-d-autre-navigateur
J'ai installé, comme conseillé par Yan la version git 3.4.1c

Bah, ça ne résout pas mon problème, et de plus, l'entête de la page ne s'affiche plus (avec le lien pour s'authentifier notamment). J'ai les erreurs suivantes :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/2/0/cv.lazaro/day.php:176) in /var/www/sda/2/0/cv.lazaro/include/functions.inc.php on line 5216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/2/0/cv.lazaro/day.php:176) in /var/www/sda/2/0/cv.lazaro/include/functions.inc.php on line 5219

Il faut dire que la version PHP de Free est une 5.6, alors que grr demande une 7.3 si j'ai bien compris.

Je précise que j'ai fait une installation propre : suppression de TOUS les fichiers depuis la racine, ET, suppression de toutes les tables de la base.

Bref, je vais revenir en arrière et, soit creuser ce bug venant de index.php, soit adopter la solution proposée par Yan : mettre en place une redirection vers la visualisation de la journée en cours (day.php).

Ce message n'est donc pas vraiment une demande d'aide, plutôt un rapport de tentative d'installation.

Bonne soirée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2681 by Yan
Replied by Yan on topic Version 3.4.1c et affichage du header
Bonjour,
à propos de cette erreur warning sur l'envoi du header, j'ai fait un correctif depuis la version 3.4.1c. En pratique, un serveur en production ne sert pas les warnings, désolé de ce message sans gravité mais dû à une mauvaise écriture du script php.
La tête de branche devrait te donner meilleure satisfaction.
github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.1
Cette version de GRR devrait être compatible avec php 5.6, c'est en partie sa raison d'être. D'ailleurs, ce qui m'étonne dans ton expérience, c'est que index.php dysfonctionne sans te donner un message alors que tu reçois les warnings.
En tous cas, n'hésite pas à revenir ici pour partager tes réussites ou tes échecs.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan