récup base d'un ancien grr

  • yona
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 months ago #3222 by yona
récup base d'un ancien grr was created by yona
bonjour,
Nous avons un ancien grr sur lequel nous n'utilisions pas le ldap de notre entreprise, et pour installer le nouveau, quelques questions se posent, pour utiliser ou non le ldap :

- je suppose qu'il est facile de récupérer la base de l'ancien et actuel site grr pour le nouveau ?
- est-ce qu'il est possible de rajouter, dans le cas où on utilise le ldap, de rajouter des mail fonctionnels ne faisant pas partie de notre ldap ?

merci :)
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 3 months ago #3228 by Yan
Replied by Yan on topic récup base d'un ancien grr
Bonjour,
- après avoir installé votre "nouveau" GRR en suivant la procédure indiquée, vous pouvez restaurer une ancienne base de données si vous connaissez le login et le mot de passe de l'ancien administrateur : en effet, après la restauration, les sessions ouvertes ne sont plus valides et il faut se reconnecter en administrateur ; lors de la reconnexion, GRR devrait vous demander à procéder à une mise à jour de la base. Si tout se passe bien, vous aurez alors un GRR fonctionnel avec les anciennes données insérées dans une base au nouveau format.
- je ne comprends pas exactement la seconde question, mais il n'y a pas d'autre limitation aux adresses mail utilisées que d'être syntaxiquement valides, la seule extension étant l'autorisation des domaines en localhost.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yona
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 months ago #3236 by yona
Replied by yona on topic récup base d'un ancien grr
merci, c'est exactement ce que je voulais savoir :)
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan