Page blanche à l'issue de l'installation

  • mlemehdi
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 7 months ago - 2 years 7 months ago #3887 by mlemehdi
Bonjour, j'essaie d'installer GRR 3.4.2a sur un serveur LAMP (ubuntu 20.04, mysql 8.0.26, php7.4.3) à jour. J'ai procédé en téléchargeant le .tar sur github, que j'ai décompressé puis déplacé et renommé dans /var/www/html/grr. J'arrive à installer la base de données (après avoir édité le fichier tables.my.sql en virant quelques accents . . .), le fichier connect.inc.php est bien mis à jour, et après la quatrième étape, je me retrouve sur une page blanche. Le navigateur indique monserveur/grr/installation/install_mysql.php et quand je veux aller sur monserveur/grr, je dois refaire la configuration de base. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon problème.
Last edit: 2 years 7 months ago by mlemehdi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 7 months ago - 2 years 7 months ago #3890 by Yan
Bonjour
Pouvez-vous préciser quels scripts vous avez installés ?
Cordialement
YN
edit : désolé, j’ai lu trop vite. Oui, si votre serveur attend de l’UTF-8, il faut transcoder le fichier tables.my.sql.
Par contre il ne devrait pas y avoir de blocage une fois la base installée. 
Last edit: 2 years 7 months ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mlemehdi
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 7 months ago #3893 by mlemehdi
Replied by mlemehdi on topic Page blanche à l'issue de l'installation
Re,
vous pardonnerez ma noobitude, mais j'ignore comment voir les scripts installés. Pour information, j'installe tout par défaut, donc ce sont les scripts présents dans l'archive du github. Et je comprends bien qu'il y a un soucis au niveau de l'encodage, cependant ubuntu est installé en français et l'encodage utf8 est bien présent. En espérant que ces infos soient utiles, merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 7 months ago #3894 by Yan
Bonjour,
la version des scripts que vous avez installée peut se lire dans le fichier CHANGELOG installé à la racine de votre arborescence.
Sur le dépôt Github, vous avez diverses versions présentes, y compris les versions en développement qui ne sont pas stables.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan