Erreur lancement GRR

  • barto107
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #3982 by barto107
Erreur lancement GRR was created by barto107
Bonjour à tous,
Alors on ne rigole pas, je suis un vrai débutant, je cherche à installer GRR sur une machine virtuelle pour tester l'application.
J'ai installé une VM Windows10 sur Vmware, j'ai installé Wamp (wampserver3.2.3), les pré-requis (Microsoft Visual C++), j'ai essayé d'installer GRR (v3.3.1), j'ai pu accèder en localhost à la création de la base de données.
Mais quand je veux accèder à l'application en tapant l'url "http://localhost:8085/grr/login.php" je tombe sur une page avec un message d'erreur :(
"Warning: mysqli_connect() expects parameter 5 to be int, string given in C:\wamp\www\grr\include\mysql.inc.php on line 21"
Je pense que j'ai du mal configuré un fichier, pouvez-vous me dire comment corriger cela ?
Merci d'avance pour votre aide

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 5 months ago #3988 by Yan
Replied by Yan on topic Erreur lancement GRR
Bonjour
La version 3.3.1 est vraiment ancienne et peut-être pas compatible avec votre serveur web.
Je vous conseille vivement de recommencer avec la dernière version stable, voyez pour cela la section Proposer une correction du forum.
Merci de nous tenir au courant de la suite.
Si vous êtes encore en échec, il faudrait préciser les caractéristiques de votre serveur.
Cordialement
YN
The following user(s) said Thank You: barto107

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • barto107
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #3989 by barto107
Replied by barto107 on topic Erreur lancement GRR
Bonjour Yan merci beaucoup pour vos conseils.
Je croyais avoir pris la dernière version, du coup entretemps j'ai réussi à installer une version encore plus ancienne sur ma VM la 197 et je la trouve déjà très bien.