Problème affichage après installation GRR en local

  • gls_bu
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #4238 by gls_bu
Bonjour,j'ai tenté d'installer GRR en local. L'installation de la base de données s'est bien faite et GRR me propose de me connecter via l'interface.Une fois connecté avec "administrateur" et "azerty", de nombreuses erreurs PHP apparaissent. J'ai tenté de les résoudre en réessayant l'installation à plusieurs reprises ou en cherchant la solution sur le forum, malheureusement, je n'y suis pas arrivé.C'est pourquoi je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.Je n'arrive pas à envoyer une image de mon problème donc voici quelques unes des erreurs qui surviennent sur la page d'accueil une fois la connexion effectuée :- Trying to access array offset on value of type int in C:\wamp64\www\GRR\include\functions.inc.php on line 3760- Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp64\www\GRR\include\functions.inc.php:3760) in C:\wamp64\www\GRR\include\functions.inc.php on line 925Merci d'avance. Bonne journée 
Attachments:
Last edit: 1 year 11 months ago by gls_bu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
1 year 11 months ago #4241 by Yan
Bonjour,
pourriez-vous préciser le contexte de votre installation ? (Version de GRR, versions de php, MySQL.)
La version recommandée est ici : github.com/JeromeDevome/GRR/tree/GRR-3.4.3
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • gls_bu
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #4242 by gls_bu
J'avais effectivement la mauvaise version de GRR. Après installation de la version 3.4.3 tout fonctionne comme prévu.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
GB
Last edit: 1 year 11 months ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan