Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a

  • chikitto917
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago #4244 by chikitto917
Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a was created by chikitto917
Bonjour bonjour, la mise à jour s'est plutôt bien passée excepté ce message lors de la mise à jour de la BDD vers 3.4.3a :
INSERT INTO grr_setting (`NAME`, `VALUE`) VALUES ('cell_day', 'FVVVVFV'),('cell_month', 'VVVFFFV'),('cell_month_all', 'VVVFFFV'),('cell_month_all2', 'VFFFFFF'),('cell_week', 'FVVVVFV'),('cell_week_all', 'VVVFFFV'),('cell_year', 'VFFFFFF'),('cell_year_all', 'VFFFFFF'),('popup_day', 'VVFFFVV'),('popup_month', 'VVVVVFV'),('popup_month_all', 'VVVVVFV'),('popup_month_all2', 'VVVVVFV'),('popup_week', 'VFFFVFF'),('popup_week_all', 'VVVVVFV'),('popup_year', 'VVVVVFV'),('popup_year_all', 'VVVVVFV');

J'ai tenté de fait l'insert moi-même car j'ai remarqué que dans ma BDD les tables ont 2 underscore plutôt qu'un comme présenté dans la requête ci-dessus (grr__setting) grr_setting. La commande que j'ai adapté m'a retourné des Duplicate entry for key "PRIMARY" donc j'imagine que les colonnes existaient déjà.

Du coup plutôt que d'avoir le nom de la réservation comme j'avais avant il m'affiche "Réservation N° 4728". Est-ce normal? (ci-joint une capture)


Merci par avance 

Ma config :
Apache2 : 2.4.38
PHP : 7.3
Mariadb : 10.3.34
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • chikitto917
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago #4245 by chikitto917
Replied by chikitto917 on topic Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Ok pour le prefixe des tables GRR j'ai compris l'histoire du double underscore, ça vient des anciennes versions de GRR dans le fichier connect

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • chikitto917
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago #4246 by chikitto917
Replied by chikitto917 on topic Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
J'ai fais comme dans un autre sujet, j'ai supprimé ma DB, réinstallé GRR, restauré mon backup et remis à jour la DB en ayant corrigé le prefixe des tables vers "grr" au lieu de "grr_"

L'affichage des noms de réservations fonctionne à nouveau, est-ce possible de gérer l'affichage car il m'affiche le nom de la personne (prenom et nom) puis le nom de la réservation puis le nom d'utilisateur, ce qui surcharge un peu?
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • chikitto917
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #4247 by chikitto917
Replied by chikitto917 on topic Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Décidément, je me demande pourquoi j'ai ouvert un sujet, problème d'affichage résolu en décochant created_by.
En espérant que cela puisse servir à d'autres
Last edit: 1 year 11 months ago by chikitto917.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #4256 by Yan
Replied by Yan on topic Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Bonjour,
merci pour votre message, occasion de rappeler la modification introduite en 3.4.3 : il est désormais possible de sélectionner les éléments que l'on désire afficher selon le planning (année, jour, mois ou semaine), cela se règle en configuration générale, sous-menu affichages.
Si tout est décoché, c'est le numéro de la réservation qui l'est.
Il est également possible de choisir les éléments à afficher dans le pop-up qui apparaît lorsqu'on passe la souris au-dessus d'une case du planning.
Cordialement,
YN
Last edit: 1 year 11 months ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan