Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255
- CopamoMornant
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
2 years 1 month ago #4899
by CopamoMornant
Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255 was created by CopamoMornant
Bonjour,
Je viens de réalisé une installation complète de la solution. Apres tout le parametrage, lors de la création d'un domaine avec une salle, j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil avec le fichier day.php
Merci pour votre aide
Je viens de réalisé une installation complète de la solution. Apres tout le parametrage, lors de la création d'un domaine avec une salle, j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil avec le fichier day.php
Merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
2 years 1 month ago #4904
by Yan
Replied by Yan on topic Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255
Bonjour,
je pense que vous avez installé une version de Grr qui n’est pas compatible avec la version de php installée sur votre serveur.
Pour php entre 5.6 et 8.1, vous devriez installer la version 3.5.0d et pour php entre 7.2.5 et 8.2, une version 3.5.1 ou 4.0.3.
Cordialement,
YN
je pense que vous avez installé une version de Grr qui n’est pas compatible avec la version de php installée sur votre serveur.
Pour php entre 5.6 et 8.1, vous devriez installer la version 3.5.0d et pour php entre 7.2.5 et 8.2, une version 3.5.1 ou 4.0.3.
Cordialement,
YN
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Moderators: Yan