Debian 12 - PHP 8.2

  • plegrand
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 months 1 week ago #5105 by plegrand
Debian 12 - PHP 8.2 was created by plegrand
Bonjour,
j'utilise GRR en version 3.4.3, sur une Debian stable.
Suite à la mise à jour vers Debian BookWorm (12) donc passage à PHP 8.2, GRR n'est plus fonctionnel et j'ai ces messages d'erreur:
Code:
PHP Warning: session_name(): Session name cannot be changed when a session is active in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 624 PHP Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'grr.grr_j_groupe_se3' doesn't exist in /var/www/grr/include/mysql.inc.php:81\nStack trace:\n#0 /var/www/grr/include/mysql.inc.php(81): mysqli_query()\n#1 /var/www/grr/include/session.inc.php(762): grr_sql_query()\n#2 /var/www/grr/index.php(135): grr_opensession()\n#3 {main}\n thrown in /var/www/grr/include/mysql.inc.php on line 81
J'ai ajouté les lignes suivantes dans le fichier index.php:
ini_set('display_errors', 1); ini_set('display_startup_errors', 1); error_reporting(E_ALL);
afin d'afficher les erreurs:
Code:
Deprecated: Creation of dynamic property CAS_Client::$_server_base_url is deprecated in /var/www/grr/include/CAS/Client.php on line 953 Deprecated: preg_match(): Passing null to parameter #2 ($subject) of type string is deprecated in /var/www/grr/include/CAS/Client.php on line 1055 Deprecated: Function utf8_decode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 1201 Deprecated: Function utf8_decode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 1202 Deprecated: Function utf8_decode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 1203 Deprecated: Function utf8_encode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 487 Deprecated: Function utf8_encode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 488 Deprecated: Function utf8_encode() is deprecated in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 489 Warning: session_name(): Session name cannot be changed when a session is active in /var/www/grr/include/session.inc.php on line 624 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'grr.grr_j_groupe_se3' doesn't exist in /var/www/grr/include/mysql.inc.php:81 Stack trace: #0 /var/www/grr/include/mysql.inc.php(81): mysqli_query() #1 /var/www/grr/include/session.inc.php(762): grr_sql_query() #2 /var/www/grr/index.php(135): grr_opensession() #3 {main} thrown in /var/www/grr/include/mysql.inc.php on line 81
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rendre GRR de nouveau fonctionnel ?
J'imagine qu'une mise à jour s'impose mais je ne sais pas trop quelle version choisir, de plus faut-il faire des mise à jour successives ou bien utiliser directement la "latest" sur une installation existante ?D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Pascal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
10 months 5 days ago #5109 by Yan
Replied by Yan on topic Debian 12 - PHP 8.2
Bonjour,
pour les lecteurs du forum, je signale que plegrand a déposé un signalement sur Github où je lui ai répondu, cf github.com/JeromeDevome/GRR/issues/278
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan