Base lunaire

  • flo960
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 months ago #1576 by flo960
Base lunaire was created by flo960
Salut comment je fais pour avoir une base lunaire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Teck
  • Administrator
  • Administrator
More
5 years 3 months ago #1579 by Teck
Replied by Teck on topic Base lunaire
salut pour sa il faut que t'es une lune. Et pour avoir une lune, il faut qu'il y est un certains pourcentage de champs de débris lors d'un combat pour que sa forme une lune

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aviliss
  • Premium Member
  • Premium Member
More
5 years 3 months ago #1580 by Aviliss
Replied by Aviliss on topic Base lunaire
Excuse moi de t'avoir espionner , c'était uniquement pour confirmer ton niveau .

A mon avis a ton niveau actuel tu n'es pas encore suffisamment fort pour en avoir une .

Pour avoir une lune il faut au minimum 25% de chance quand tu as des débris après t'être fait attaquer par un ennemi .
Pour en arriver là il te faudrait perdre en une bataille des milliers de vaisseaux , ce serait monstrueusement coûteux pour toi a ton niveau de chercher quelqu'un pouvant t'attaquer et te détruire aprés avoir fait autant de vaisseaux pour un si maigre résultat .

Je te conseil vivement de faire les prés requis dans l'onglet tableau de bors et d'avoir des bâtiments de production dépassant facilement le niveau 30 avant de penser a avoir une lune .

Si besoin d'aide ou de conseil je te conseil le discord du jeu ^^,
The following user(s) said Thank You: getreau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Kreefor
  • New Member
  • New Member
More
2 years 4 months ago #4028 by Kreefor
Replied by Kreefor on topic Base lunaire
Bonjour,
Je dispose d'une lune mais je ne peux pas la développer, impossible de construire des bâtiments... Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.