Question sur les artefacts pour futur suggestion .

  • Aviliss
  • Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 3 months ago #514 by Aviliss
Bonjour !
Je n'ai pas encore d'artefacts du coup cela explique peut être pourquoi j'en ignore autant mais je pose ces questions quand même ^^,


Tablette des Anciens : J'ai crus comprendre qu'elle servait a faire des citées asurans mais servent elles a autre chose ?


Foreuse Kelownan : Comment s'utilise t'elle et combien de temps fonctionne t'elle ?
Je doute qu'une foreuse augmente la production de toutes nos planètes continuellement mais dans le doute je demande , et si on en a plusieurs , cela ce cumule t'il ?

E2PZ :
Peut on s'en servir pour autre chose que l'amélioration des vaisseaux ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JB77
  • New Member
  • New Member
More
6 years 3 months ago #521 by JB77
Alors pour la tablette elle te permet de creer des cite ausran seulement apres pour la foreuse de kelowna elle augmente de 50% la production de ressources (Metal & Naquadah) pour une seule planete (celle ou tu l'a trouvee)
Et pour fini les E2PZ permettent de construire des BC-304 et MegaRuche mais il peut aussi servir a camoufler tes cite pendant un certain temps

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aviliss
  • Topic Author
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 3 months ago #522 by Aviliss
Merci pour la réponse ;)
Puis je vous demandez si les foreuses sont cumulables ou non et si les artefacts sont déplaçables ?
On m'a dit qu'on ne pouvait plus en vendre mais déplacer that is the question ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JB77
  • New Member
  • New Member
More
6 years 3 months ago #524 by JB77
Pour la foreuse ca m'ettonerais que cela se cumule mais pour les artefact on ne peux pas les deplacer seulement les vendre

Please Log in or Create an account to join the conversation.