Options de périodicité - Hors vacances scolaires

  • ccossec
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 9 months ago #4325 by ccossec
Bonjour,
serait-il possible d'ajouter une option hors vacances scolaires dans les options de périodicité?
Par exemple, je réserve une salle à l'année la mardi à 20h; une option de périodicité hors vacances scolaires (case à cocher) permettrait de réserver seulement hors vacances. La cerise sur le gâteau serait la possibilité de réserver seulement durant les vacances scolaires (moins utile pour moi).
Cordialement
Merci pour votre travail.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
1 year 9 months ago #4326 by Yan
Bonjour,
si votre salle n'est pas réservable pendant les vacances scolaires, le plus simple serait de déclarer les vacances scolaires hors réservations.
Sinon, effectivement, on pourrait introduire une telle option :-)
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ccossec
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 9 months ago #4327 by ccossec
Bonjour,
merci de votre réponse.
Nous utilisons GRR pour la gestions des salles punicipales à Avranches (50) depuis plusieurs années.
J'ai pensé bien sûr pensé à rendre les salles non réservables. Mais, le plus souvent, les associations ont un programme différent entre le temps scolaire et les vacances. Aussi, l'option serait intéressante car nos salles sont réservables à l'année sur le temps scolaire et sur demande durant les vacances.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
1 year 9 months ago #4328 by Yan
Merci pour vos précisions.
Tant qu'à faire des modifications, je mets au menu la possibilité de ne choisir que les dates hors vacances / en vacances / hors fériés / fériés, même si cette quatrième option semble moins utile.
Reste à écrire les scripts ;-)
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ccossec
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 year 9 months ago #4330 by ccossec
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
1 year 9 months ago #4334 by Yan
Bonjour,
voici une proposition qui devrait vous satisfaire : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/7b3b4...5aac78a5bcf5655b9082
Pour tester, vous devrez installer la version 3.5.0 en cours de finalisation, mais si vous validez ma proposition, elle sera intégrée lors de la publication en stable.
N'hésitez pas à faire des propositions d'amélioration.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan