Erreur SQL a la création d'une nouvelle ressource
- PiratSmurf
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 day 14 hours ago #5897
by PiratSmurf
Erreur SQL a la création d'une nouvelle ressource was created by PiratSmurf
Bonjour à tous,
Suite au passage en version 4.4.1 il y a quelques semaines où tout semblait s'être bien déroulé on me signale aujourd'hui un bug lors de l'ajout d'une nouvelle ressource à un domaine.
Le message d'erreur SQL suivant s'affiche à chaque fois :
J'ai tenter d'ajouter un nouveau domaine, ça ça fonctionne, mais dès que j'essaye d'ajouter une ressource que ce soit sur un nouveau ou un ancien domaine j'ai à nouveau le message ci-dessus.
Voici la structure de ma table grr_entry si ça peut aider
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
Suite au passage en version 4.4.1 il y a quelques semaines où tout semblait s'être bien déroulé on me signale aujourd'hui un bug lors de l'ajout d'une nouvelle ressource à un domaine.
Le message d'erreur SQL suivant s'affiche à chaque fois :
Code:
Truncated incorrect DECIMAL value: '' Q=update grr_entry set clef = 0 where room_id =''
J'ai tenter d'ajouter un nouveau domaine, ça ça fonctionne, mais dès que j'essaye d'ajouter une ressource que ce soit sur un nouveau ou un ancien domaine j'ai à nouveau le message ci-dessus.
Voici la structure de ma table grr_entry si ça peut aider
Si quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- PiratSmurf
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 day 12 hours ago - 1 day 12 hours ago #5899
by PiratSmurf
Replied by PiratSmurf on topic Erreur SQL a la création d'une nouvelle ressource
Je n'ai pas encore de solution au souci présenté plus haut mais je viens de trouver un manière de contourner le blocage.
Il suffit de sélectionner une ressource existante et de la cloner > mettre les nouvelles valeurs de la nouvelle ressource > enregistrer
Comme ça le nouvelle ressource est bien créé.
Quoiqu'il en soit, ce souci peut être embêtant lorsque l'on créé un nouveau domaine car le blocage d'ajout des ressources n'est alors pas possible si il n'en existe pas déjà une que l'on peut cloner.
Il suffit de sélectionner une ressource existante et de la cloner > mettre les nouvelles valeurs de la nouvelle ressource > enregistrer
Comme ça le nouvelle ressource est bien créé.
Quoiqu'il en soit, ce souci peut être embêtant lorsque l'on créé un nouveau domaine car le blocage d'ajout des ressources n'est alors pas possible si il n'en existe pas déjà une que l'on peut cloner.
Last edit: 1 day 12 hours ago by PiratSmurf.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
18 hours 5 minutes ago #5900
by Yan
Replied by Yan on topic Erreur SQL a la création d'une nouvelle ressource
Bonjour,
je ne reproduis pas l'erreur que vous mentionnez lors de l'ajout d'une ressource.
Par ailleurs, l'erreur porte sur la table grr_entry et je ne vois pas le rapport entre la création d'une ressource et la modification de cette table (qui contient les informations relatives aux réservations).
Cordialement,
YN
je ne reproduis pas l'erreur que vous mentionnez lors de l'ajout d'une ressource.
Par ailleurs, l'erreur porte sur la table grr_entry et je ne vois pas le rapport entre la création d'une ressource et la modification de cette table (qui contient les informations relatives aux réservations).
Cordialement,
YN
Moderators: Yan