Formulaire de contact pour réservation

• fccl
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 day 32 minutes ago #6100 by fccl
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur le forum car je rencontre actuellement un problème avec GRR sur le Formulaire de contact pour réservation, et je n'ai pas trouvé de cause particulière y compris en visualisant les logs du serveur web.

Lorsque le visiteur non inscrit sélectionne le bouton Réserver, la page se fige totalement après avoir choisi un domaine. J'ai rencontré le problème sur Firefox ESR (capture d'écran) et Chromium, mais aussi Fennec sur LineageOS.

L'instance GRR est mis à jour hier sur la version 4.5.0 (coïncidence de calendrier que ce soit juste après sa sortie), anciennement sur la version 4.3.9 de mémoire. Nous avions testé GRR en 2024 / début d'année 2025 mais je ne me souviens plus si nous avions déjà utilisé cette fonctionnalité (j'avais remonté un « bug » avec l'identification par Imap sur la forge, qui a été corrigé ). Nous souhaitons utiliser l'outil à partir de 2026, il n'est donc pas en production.

Avez-vous une idée ? Axel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 hours 13 minutes ago #6101 by Yan
Replied by Yan on topic Formulaire de contact pour réservation
Bonjour,
apparemment il y avait un index incorrect, et cela bloquait la page. Ce commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/330b1...d5b37310e392ec7e1257 devrait régler ce problème de page figée.
Merci de confirmer que c'est bien le cas.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan