Problèmes lors de la modération par un gestionnaire

  • serv.informatique.chd
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 1 month ago #1736 by serv.informatique.chd
Problèmes lors de la modération par un gestionnaire was created by serv.informatique.chd
Avec la version disponible sur le github (3.4.0c), deux problèmes lors de la modération par un gestionnaire :
- le lien reçu par mail envoie directement sur la réservation à modérer, sans passage par la fenêtre d'authentification. Obligé de se connecter avant de cliquer sur le lien pour avoir un comportement "normal"
- lorsqu'on clique sur enregistrer pour accepter la réservation, warning systématique
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\grr\include\functions.inc.php:1176) in C:\xampp\htdocs\grr\validation.php on line 99
Merci de votre aide pour solutionner ces problèmes.
Le Service Info du CH Decize

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #1741 by Yan
Bonjour,
dans votre premier point : quel est le scénario ? Lorsque qu'un gestionnaire veut modérer une demande, il accède directement à la réservation à modérer ? Ou alors ça bloque lorsqu'il n'est pas connecté ?
Pour le second : c'est une anomalie. La page résultante est-elle exploitable, ou inutilisable ? L'affichage des "Warning" peut être masqué par les réglages php en attendant une vraie solution.
Cordialement,
YN
P.S.: en reprenant le code, je m'aperçois que j'ai déjà traité cette question du double envoi du header... et je ne reproduis pas le déclenchement du message d'erreur. Un fichier a-t-il été mal mis à jour ? En revanche, le style est moche en mode page, c'est encore à améliorer.
Last edit: 5 years 1 month ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • serv.informatique.chd
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 1 month ago #1773 by serv.informatique.chd
Replied by serv.informatique.chd on topic Problèmes lors de la modération par un gestionnaire
Premier point : le comportement est le même en version 3.4.0c qu'en version 1.9.7e, à savoir -> le modérateur (non connecté) reçoit un mail de réservation à modérer, il clique dessus et arrive sur la réservation à modérer (mais n'est pas connecté donc les boutons d'action Accepter/Refuser + Enregistrer ne sont pas visibles), il clique sur "Se connecter" et une fois authentifié, il n'est pas redirigé vers la réservation à modérer (nécessité de recliquer sur le lien présent dans le mail). Le comportement idéal serait (lorsque le modérateur n'est pas préalablement déjà connecté à GRR), lorsqu'il clique sur le lien de la réservation à modérer dans le mail, qu'il soit préalablement redirigé vers la page d'authentification / conenction puis ensuite renvoyé vers le détail de la réservatio à modérer...
Second point : nous avons masqué les warning via le paramètre error_reporting dans le php.ini en attendant une solution pérenne...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 10 months ago #1979 by Yan
Bonjour,
j'ai repris le script validation.php.
Pourriez-vous télécharger la version de développement dans son dernier état github.com/JeromeDevome/GRR/tree/devel3 et nous dire si les correctifs répondent à votre attente ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan