Problème impression

  • ptiloo
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago #2244 by ptiloo
Problème impression was created by ptiloo
Bonjour à tous,

Nous utilisons la version 3.4.1 de Grr. Nous avons constaté un problème d'impression qu'il n'y avait pas avec la version 1.9.7. En effet, on imprime le planning des salles pour l'équipe d'entretien et de ménage. Cela tenait sur une feuille A3. Suivant le planning, ça peut déborder sur une ou 2 feuilles supplémentaires avec un affichage incohérent. D'autre part, j'ai activé "Affichage du bouton Générer PDF" mais je ne le vois pas.
Pouvez -vous résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 5 months ago #2246 by Yan
Replied by Yan on topic Problème impression
Bonjour,
je ne vois pas ce qui provoque vos problèmes d’impression. J’essaierai à nouveau dès que possible.
Pour ce qui est du bouton « générer un pdf», sauf erreur il ne traite qu’une réservation, pas un planning. Ce pourrait être une évolution...
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ptiloo
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 5 months ago #2292 by ptiloo
Replied by ptiloo on topic Problème impression
Bonjour,

Pour apporter des détails sur le souci rencontré, je vous envoie des captures d'écran qui montre le problème sur l'aperçu avant impression :

wetransfer.com/downloads/eac69c83d6508cd...tify_recipient_email

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 5 months ago #2300 by Yan
Replied by Yan on topic Problème impression
Bonjour,
effectivement, il y a quelques problèmes d'affichage.
Pour commencer, pouvez-vous confirmer si la capture d'écran est totalement satisfaisante ? La résolution de la capture est trop grossière pour que je puisse en juger.
Pour ce qui est du planning imprimé, je cherche les différences entre 1.9.7 et 3.4.1, mais je n'ai pas souvenir d'avoir modifié les pages au format imprimable. Le souci doit être plus ancien. Vous avez fait le saut de 1.9.7 à 3.4.1 ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 5 months ago #2301 by Yan
Replied by Yan on topic Problème impression
Bonjour,
premier point : les pages planning ont toutes été modifiées, le calcul des pages imprimables est potentiellement impacté.
Deuxième point : je reproduis votre problème d'impression avec Edge, mais pas avec Firefox 69 ni Chrome 77 ; je n'ai pas testé Opéra ni les navigateurs des tablettes.
À vous de voir ce qu'il est opportun de faire.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan