Traitementcontact.php

  • chambon
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #2531 by chambon
Traitementcontact.php was created by chambon
Bonjour,
ce script n'arrive pas à gérer si conflit de réservation (mrbscheckfree ne doit pas renvoyer une bonne valeur .. ou cache ou ..), d'autre part il y a un "die" lorsque la plage de réservation est libre. Serait ce possible qu'à partir de ce formulaire on pose une réservation soumise à modération, que la personne qui soumet reçoive un mail ? ce ne serait pas mal non ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 2 months ago #2534 by Yan
Replied by Yan on topic Traitementcontact.php
Bonjour,
je prends note de vos remarques, bien que je n'aie pas observé de dysfonctionnement lorsque la plage est partiellement occupée... mais peut-être mes tests étaient-ils des cas où mrbscheckfree fonctionne !
Pour ce qui est de la fin du traitement du cas favorable, j'ai stoppé le développement de la pré-réservation pour ne pas exposer GRR à des réservations massives faites par un robot. Si vous avez une idée pour éviter cette faiblesse, je suis preneur.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 11 months ago #2655 by Yan
Replied by Yan on topic Traitementcontact.php
Bonjour,
j'ai ajouté un paramètre et une fonction limitant le nombre de réservations extérieures.
À tester depuis la branche de développement :
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/01446...8f7a1fe88d68ab08e742
Comme il s'agit d'une version de développement, le mieux est de partir d'une nouvelle installation, de restaurer vos données si vous en avez, enfin mettre à jour quand le logiciel le demande.
Merci pour vos retours d'expérience, c'est ce qui contribue à faire avancer GRR !
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan