Problème de chargement du logo et versionning

  • tristan.gallet
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 3 weeks ago #2559 by tristan.gallet
Problème de chargement du logo et versionning was created by tristan.gallet
Bonjour, je n'arrive pas à charger un logo dans GRR. Le fichier est bien sélectionné, mais quand j'enregistre, j'ai un écran blanc. Voici le log d'Apache :
10.X.X.X - - [05/Mar/2020:13:36:09 +0100] "POST /admin/admin_config1.php HTTP/1.1" 500 472 "ht
tps://grr.fr/admin/admin_config1.php" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x
64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0"

La version installée est la 3.4.1b téléchargée ici github.com/JeromeDevome/GRR/releases/tag/v3.4.1b mais le log en dessous indique la 3.41a ???
OS : Debian 8x64, droit en écriture ok sur le répertoire pour www-data
www-data www-data 4096 Mar 5 13:30 images

Cela se produit pour une installation vierge et une migration qui avait déjà un logo, dans le cas de la migration, si je place le logo directement via scp dans le répertoire image, il apparait.

Avez-vous une idée ?
Merci.

Numéro de version GRR fichier : 3.4.1a
Numéro de version GRR BDD : 3.4.1
Préfixe : grr
---
Système d'exploitation : Linux ff-grr 3.16.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.16.51-3 (2017-12-13) x86_64
Version PHP : 5.6.40-0+deb8u9
Base de donnée : mysql 5.5.62-0+deb8u1
---
Time : 1583411597
Date du serveur (Jour-Mois-Annee) : 05-03-2020. Heure : 13:33
Timezone (date_default_timezone_set) : Europe/Paris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 3 weeks ago #2561 by Yan
Bonjour,
je ne comprends pas bien ce qu’il se passe.
En principe j’avais corrigé cette erreur de version. Votre téléchargement est récent ?
Pour ce qui est du logo, vous avez une erreur 500, ce qui est peu explicite, c’est une erreur côté serveur. Si les droits sont bons, manquerait-il un module php ?
Et le logo déposé par SCP, est-il bien accessible ? Et affiché ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • tristan.gallet
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 weeks ago #2564 by tristan.gallet
Replied by tristan.gallet on topic Problème de chargement du logo et versionning
Le téléchargement est celui indiqué dans le lien de mon message, il date de quelques jour : v3.4.1b
bceb27f GRR 3.4.1b

Quels modules php pourrait manquer ? Voici ceux activés :
access_compat.load authn_file.load autoindex.load env.load mpm_prefork.conf php5.load setenvif.conf status.conf
alias.conf authz_core.load deflate.conf filter.load mpm_prefork.load reqtimeout.conf setenvif.load status.load
alias.load authz_host.load deflate.load headers.load negotiation.conf reqtimeout.load socache_shmcb.load upload_progress.load
auth_basic.load authz_user.load dir.conf mime.conf negotiation.load rewrite.load ssl.conf xsendfile.load
authn_core.load autoindex.conf dir.load mime.load php5.conf scgi.load ssl.load

Le logo déposé en scp est bien affiché. Par contre, si je veux placer un autre logo, j'ai de nouveau un écran blanc et le logo déposé en scp reste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 2 weeks ago #2567 by Yan
Bonjour,
merci pour votre retour.
Je corrigerai le défaut sur l'archive à télécharger si possible.
Pour ce qui est de votre problème de logo, le nouveau logo que vous essayez de télécharger à partir de GRR aboutit-il dans le dossier /images ?
Sinon, avez-vous une erreur dans les logs Apache ou php ?.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan