Disparition du contenu des champs additionnels lors de déplacement ou copie de r

  • APSALL
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 1 month ago #2582 by APSALL
Bonjour,
je suis passé de la version 1.9.7 de GRR sous Unix vers la version GRR fichier : 3.4.0 GitHub
Numéro de version GRR BDD : 3.4.0
Préfixe : grr
---
Système d'exploitation : Windows NT VWP000061 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Version PHP : 7.1.33
Base de donnée : mysql 5.7.28
la migration c'est faite correctement mais maintenant quand nous voulons déplacer ou copier une réservation, le contenu des champs disparait quand on change de domaine, dans le même domaine, le contenu reste et ce quelque soit le type de champ additionnel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 1 month ago #2584 by Yan
Bonjour,
je crois que c'est inévitable : les champs additionnels sont attachés à un domaine. Changer de domaine rompt ce lien.
Vous êtes sûr que ce n'était pas déjà le cas en 1.9.7 ?
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • APSALL
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
4 years 4 weeks ago #2590 by APSALL
Comme je n'avais pas supprimé l'ancienne plateforme (sous unix et en version 1.9.7e), j'ai testé le déplacement d'une réservation d'un domaine à l'autre, avec des champs additionnels et cela fonctionne parfaitement sans perte des champs additionnels.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
4 years 4 weeks ago #2591 by Yan
Bonjour,
je ne suis plus en mesure de faire tourner GRR197e, mais j'ai le souvenir d'avoir apporté une modification au code pour cause de dysfonctionnement.
De mémoire, un administrateur avait défini deux champs additionnels de même nom dans deux domaines différents et lors des requêtes, le logiciel ne répondait que sur le premier champ de ce nom.
On n'autorise plus la visibilité sur un champ additionnel non lié au domaine dans lequel se trouve la ressource.
Ceci dit, dans la to-do liste, j'ai mis l'idée d'autoriser des champs additionnels communs à plusieurs domaines, mais le développement est à venir.
Désolé pour cet inconvénient dans votre situation.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan