Problème affichage semaine (manque 1 jour)

  • iguins85
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 9 months ago #2851 by iguins85
Bonjour et merci pour ce forum bien utile !!!

Je rencontre un pb suite à la mise à jour vers la dernière version de GRR.
Sur la vue semaine (week.php), il me manque systématiquement 1 jour. J'ai bien les 7 jours dans la ligne de la ressource mais pas en en-tête (il me manque le dimanche). Il y a donc un décalage dans le tableau.
Par contre lorsque je ne sélectionne que 6 jours dans le paramétrage du domaine, je n'ai pas de problème (les colonnes sont bien alignées).

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 9 months ago #2852 by Yan
Bonjour,
quelles sont les caractéristiques de votre installation ?
Pour répondre, veuillez nous donner le contenu de la zone à copier de la page de mise à jour.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • iguins85
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 9 months ago #2853 by iguins85
Replied by iguins85 on topic Problème affichage semaine (manque 1 jour)
Merci pour votre retour.
Voici ma config.
Mais du coup, j'ai trouvé une solution qui règle le pb...
J'ai remplacé une partie du code de la page week en puisant dans la page week_all.
C'est du bricolage, mais ça semble fonctionner sans erreur...
Numéro de version GRR fichier : 3.4.1d
Numéro de version GRR BDD : 3.4.1
Préfixe : grr
---
Système d'exploitation : Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
Version PHP : 7.4.7
Base de donnée : mysql 5.7.30-log
---
Time : 1594287482
Date du serveur (Jour-Mois-Annee) : 09-07-2020. Heure : 11:38
Timezone (date_default_timezone_set) : Europe/Paris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 9 months ago #2854 by Yan
C'est bien, et si vous pouviez m'indiquer quelles lignes vous paraissent fautives, cela m'éviterait de fouiller dans le code pour corriger le bug.
Merci pour votre collaboration,
cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • iguins85
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 9 months ago - 3 years 9 months ago #2856 by iguins85
Replied by iguins85 on topic Problème affichage semaine (manque 1 jour)
Bonjour,
Alors, j'ai supprimé les lignes 501 à 546 du fichier week.php.
Remplacé par le code suivant issu de week_all.php :
Code:
$t = $time; for ($weekcol = 0; $weekcol < 7; $weekcol++) { $num_day = strftime("%d", $t); $temp_month = utf8_encode(strftime("%m", $t)); $temp_month2 = utf8_strftime("%b", $t); $temp_year = strftime("%Y", $t); $tt = mktime(0, 0, 0, $temp_month, $num_day, $temp_year); $jour_cycle = grr_sql_query1("SELECT Jours FROM ".TABLE_PREFIX."_calendrier_jours_cycle WHERE day='$t'"); $t += 86400; if (!isset($correct_heure_ete_hiver) || ($correct_heure_ete_hiver == 1)) { if (heure_ete_hiver("hiver",$temp_year,0) == mktime(0, 0, 0, $temp_month, $num_day, $temp_year)) $t += 3600; if (date("H", $t) == "01") $t -= 3600; } if ($display_day[$num_week_day] == 1) { $class = ""; $title = ""; if ($settings->get("show_holidays") == "Oui") { if (isHoliday($tt)){ $class .= 'ferie '; } elseif (isSchoolHoliday($tt)){ $class .= 'vacance '; } } echo '<th class="jour_sem '; if ($class != '') echo $class; echo '">'.PHP_EOL; //echo '<a class="lienPlanning " href="day.php?year='.$temp_year.'&amp;month='.$temp_month.'&amp;day='.$num_day.'&amp;area='.$area.'" title="'.$title.'">' . day_name(($weekcol + $weekstarts) % 7) . ' '.$num_day.' '.$temp_month2.'</a>'.PHP_EOL; echo '<a href="day.php?year='.$temp_year.'&amp;month='.$temp_month.'&amp;day='.$num_day.'&amp;area='.$area.'" title="'.$title.'">' . day_name(($weekcol + $weekstarts) % 7) . ' '.$num_day.' '.$temp_month2.'</a>'.PHP_EOL; if (Settings::get("jours_cycles_actif") == "Oui" && intval($jour_cycle) >- 1) { if (intval($jour_cycle) > 0) echo "<br />".get_vocab("rep_type_6")." ".$jour_cycle; else echo "<br />".$jour_cycle; } echo '</th>'.PHP_EOL; } $num_week_day++; $num_week_day = $num_week_day % 7; } echo '</tr>'.PHP_EOL; echo '</thead>'.PHP_EOL; // fin d'affichage de la ligne des jours
Last edit: 3 years 9 months ago by Yan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan